le 04-17-2022 03:19 PM
Je viens de terminer 2 nouvelles activations et ils ne peuvent pas recevoir d'appels... Comment je peux corriger ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-18-2022 06:58 AM
Si vous transférez une ligne fixe, les numéros de compte et les noms sur les comptes peuvent transférer avec succès un numéro vers un opérateur de téléphonie mobile.
Mais les nouvelles règles de transfert d'un fournisseur de téléphonie mobile à un autre fournisseur de téléphonie mobile sont pour la plupart en place, je crois, en raison de la prévention des cas de fraude SIM qui sont beaucoup plus faciles à faire sans l'utilisateur qui a l'appareil (et la carte SIM précédente) dans leur mains pour approuver le transfert.
Comme le dit softech, donner un coup de fil à Bell pour leur dire que vous voulez transférer votre numéro vers Public Mobile peut être tout ce que vous avez à faire.
Tant que votre compte Bell est actuellement actif.
Espérons que vous n'aurez pas besoin d'acheter une nouvelle carte SIM.
Le lien que j'ai fourni ci-dessus vous mettra en contact avec l'assistance de Public Mobile via un système de ticket de message:
Une fois qu'ils ont confirmé qu'ils ont de nouveau envoyé la demande à Bell pour le transfert, appelez Bell pour l'approuver ; vous avez normalement une fenêtre de 90 minutes pour le faire.
le 04-17-2022 03:56 PM
Alors, essayaient-ils de transférer le numéro de téléphone d'un autre fournisseur et ne pouvaient-ils pas recevoir d'appels ?
Si tel est le cas, vous pouvez appeler un numéro pour résoudre le problème. Je vous enverrai le numéro de téléphone par message, veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire en haut à droite
le 04-17-2022 03:58 PM
Oui, c’est ca, ils etaient avec une nouvelle compagnie et tout fonctionne bien, sauf les appels entrants qui me fonctionnent pas
le 04-17-2022 03:58 PM
Ils étaient avec Bell avant…
le 04-17-2022 06:02 PM
Le numéro de téléphone cellulaire de Bell pourrait prendre 2 à 3 heures pour concourir.
Et vous devez garder la carte SIM de Bell dans le téléphone pour attendre un SMS pour approuver le transfert vers Public Mobile.
SI vous ne l'avez pas fait, insérez la carte SIM de Bell maintenant et voyez si elle entre.
S'il s'agissait d'une ligne fixe de Bell, le transmetteur mettra plus de temps à le compléter. Cela peut prendre 7 jours.
Pour les transferts cellulaires et fixes, les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés... une combinaison de services est donc normale jusqu'à ce que le transfert soit terminé.
Essayez de redémarrer votre téléphone et d'effectuer une réinitialisation des paramètres réseau du téléphone.
Si vous avez dépassé l'heure de ce qui est indiqué ci-dessus depuis votre activation, contactez le service client de Public Mobile pour vous aider avec votre transfert de numéro.
déposer un ticket ici :
le 04-17-2022 09:01 PM
Je viens de voir que l'erreur est lié à la carte SIM de bell que j'ai enlevé trop rapidement sans connaître cette nouvelle procédure pour une activation d'un compte. De quel manière il est possible de compléter officiellement l'activation malgré cette erreur ?
le 04-17-2022 09:06 PM
vous pouvez appeler le numéro auquel je vous ai envoyé un message dans votre boîte de réception ici dans la communauté, icône d'enveloppe en haut à droite. Avez-vous déjà vérifié? Vous pouvez les appeler et leur demander de relancer le processus de texte, mais bien sûr, vous devez remettre votre ancienne carte SIM sur le téléphone pour obtenir le texte.
Il se peut qu'il soit tard, je ne sais pas si cette équipe est encore ouverte. Si vous appelez maintenant, vous ne parlerez qu'au système automatisé. Vous devrez peut-être les rappeler demain après 10 HNE ou 11 HNE
le 04-17-2022 09:18 PM
oui, mais j'ai plus les cartes SIM de bell... car je ne connaissais pas cette procédure.
le 04-17-2022 09:38 PM
Vous devez contacter Bell pour voir s'ils sont prêts à approuver le transfert avec le texte. Sinon, vous devrez revenir en arrière et acheter une nouvelle carte SIM de Bell, demander un changement de carte SIM afin que vous puissiez avoir une carte SIM fonctionnelle pour recevoir des SMS et approuver. Encore une fois, c'est quelque chose que vous devez travailler avec Bell pour trouver une solution.
le 04-17-2022 09:43 PM
ouffff, complètement ridicule ceci!!!
le 04-17-2022 09:54 PM
Ce n'est pas ridicule. Vous devez conserver votre carte SIM de Bell jusqu'à ce que le numéro soit transféré
Le processus d'approbation du texte vise à éviter que votre numéro de téléphone ne se trouve dans une situation de fraude SIM. Ceci afin de vous protéger contre la perte de votre numéro et les personnes pouvant alors accéder à votre messagerie ou à vos comptes bancaires avec votre téléphone car elles peuvent recevoir du texte 2FA.
En termes de transfert de numéro de téléphone, il s'agit de déterminer si Bell transfère le numéro à PM, PM n'a aucun contrôle sur celui-ci. Bell ne transférera le numéro à PM qu'avec votre autorisation de textos. C'est une règle du CRTC que vous devez approuver par SMS. Vous avez la responsabilité de conserver votre carte SIM avant que le numéro ne soit transféré.
le 04-17-2022 10:03 PM
Cette procédure n'était pas nécessaire avant... je suis à la recherche de solution... je n'ai pas demandé pourquoi Bell a ajouté cette procédure supplémentaire... LOL
04-17-2022 10:08 PM - modifié 04-17-2022 10:08 PM
Cette procédure a débuté en 2020 sur tous les opérateurs de téléphonie mobile
La solution consiste simplement à appeler Bell et à travailler avec eux pour trouver une solution. Ils pourraient accepter de transférer le numéro à PM avec votre approbation au téléphone ou ils pourraient vous demander d'acheter une nouvelle carte SIM de Bell pour terminer le processus d'approbation par SMS.
le 04-18-2022 06:58 AM
Si vous transférez une ligne fixe, les numéros de compte et les noms sur les comptes peuvent transférer avec succès un numéro vers un opérateur de téléphonie mobile.
Mais les nouvelles règles de transfert d'un fournisseur de téléphonie mobile à un autre fournisseur de téléphonie mobile sont pour la plupart en place, je crois, en raison de la prévention des cas de fraude SIM qui sont beaucoup plus faciles à faire sans l'utilisateur qui a l'appareil (et la carte SIM précédente) dans leur mains pour approuver le transfert.
Comme le dit softech, donner un coup de fil à Bell pour leur dire que vous voulez transférer votre numéro vers Public Mobile peut être tout ce que vous avez à faire.
Tant que votre compte Bell est actuellement actif.
Espérons que vous n'aurez pas besoin d'acheter une nouvelle carte SIM.
Le lien que j'ai fourni ci-dessus vous mettra en contact avec l'assistance de Public Mobile via un système de ticket de message:
Une fois qu'ils ont confirmé qu'ils ont de nouveau envoyé la demande à Bell pour le transfert, appelez Bell pour l'approuver ; vous avez normalement une fenêtre de 90 minutes pour le faire.