annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appelle entrant

Moon99
Great Neighbour / Super Voisin

Après nouvelle activation je ne peux recevoir d'appel entrant un message de non disponibilité se fait entendre pourtant moi je peux passé des appels sans problème. J'ai enlevé et remis la carte Sims plusieurs fois et même problème svp aidez moi

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nickster

Moi ,cela a pris quelques heures avant de pouvoir recevoir des appels quand jai fait mon activation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Nickster

Moi ,cela a pris quelques heures avant de pouvoir recevoir des appels quand jai fait mon activation.

softech
Oracle
Oracle

@Moon99 

Avez-vous demandé le transfert de votre numéro de téléphone en PM ? Si oui, avez-vous reçu un SMS de votre ancien fournisseur et répondu OUI dans les 90 minutes ?

Si vous ne recevez aucun appel entrant ni SMS, le processus de transfert de numéro de téléphone n'est probablement pas terminé. Il existe une équipe d'assistance en direct à laquelle vous pouvez parler pour confirmer l'état du transfert du numéro de téléphone et redémarrer le processus. Je vous enverrai un numéro par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et appeler l'équipe pour obtenir de l'aide.

Moon99

Merci beaucoup ils ont réglé le problème ça devrait fonctionner dans quelques heures.

Need Help? Let's chat.