annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Billet:335312-600

oualal
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour Andreea,

merci pour votre reponse,

Mn compte: 

numero:###-###-####

je vous faire un resumé du probleme. ce numero est utilisé par ma fille agée de 12 ans. elle a recu un message pour des donnés supplementaires et elle a repondu oui à votre offre. suite à cela, elle a recu 8G de donnés supplementaires que je n'ai pas autorisé. Aussi, vous m'avez chargé 98$. svp. veuillez recuperer vos donnés et me reboursser mon argents. j'ai choisi le forfait de 15$ parce que je ne veux pas le depasser et il est assez suffisant pour ses besoin. auusi, je vous demande d'arretez de lui envoyer des textos de ce genre ce n'ai pas correct. je le refuse et je ne veux  pas de vos donnés supplementaires et e retourner mon argent.

Merci,

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@oualal 

vous avez répondu aux mauvais endroits. Ceci n'est que le côté forum de la communauté. Vous devriez aller dans votre boîte de réception ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage), trouver le message que  Andreea/CS_Agent vous a envoyé et y répondre

Et aussi, dans votre cas, je vous suggère de trouver le SMS problématique et de répondre STOP pour que votre fille ne reçoive plus ces SMS promotionnels et ne puisse pas acheter par SMS à votre insu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@oualal 

vous avez répondu aux mauvais endroits. Ceci n'est que le côté forum de la communauté. Vous devriez aller dans votre boîte de réception ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage), trouver le message que  Andreea/CS_Agent vous a envoyé et y répondre

Et aussi, dans votre cas, je vous suggère de trouver le SMS problématique et de répondre STOP pour que votre fille ne reçoive plus ces SMS promotionnels et ne puisse pas acheter par SMS à votre insu.

Need Help? Let's chat.