annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement

Isa4
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

J’ai créé mon profil sur votre application mais je ne vois pas le forfait à 40$ (5G) avec la carte SIM gratuite qui est annoncée sur votre site web?!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Isa4 

Seule l'eSIM est gratuite, la carte SIM physique coûte toujours 5 $

Et utilisez l'application pour démarrer l'activation. Même si vous démarrez l'activation sur le navigateur, vous avez toujours besoin de l'application pour la terminer.
Alors, vous voyez le forfait à 40 $ sur l'application ? Sinon, désinstallez d'abord l'application, puis effacez le cache du navigateur sur votre téléphone. Redémarrez ensuite le téléphone, réinstallez l'application et essayez. Lorsque vous choisissez un forfait, assurez-vous de sélectionner TOUS et non filtré. Si vous ne le voyez toujours pas, veuillez nous poster une capture d'écran

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Isa4
Great Neighbour / Super Voisin

Pouvez-vous m’aider pour que je puisse avoir accès au forfait à 40$ avec 5 G sur l’application mobile svp?  Il n’apparaît pas dans les choux de forfaits.  Avec l’e SIM gratuite.

@Isa4 

Seule l'eSIM est gratuite, la carte SIM physique coûte toujours 5 $

Et utilisez l'application pour démarrer l'activation. Même si vous démarrez l'activation sur le navigateur, vous avez toujours besoin de l'application pour la terminer.
Alors, vous voyez le forfait à 40 $ sur l'application ? Sinon, désinstallez d'abord l'application, puis effacez le cache du navigateur sur votre téléphone. Redémarrez ensuite le téléphone, réinstallez l'application et essayez. Lorsque vous choisissez un forfait, assurez-vous de sélectionner TOUS et non filtré. Si vous ne le voyez toujours pas, veuillez nous poster une capture d'écran

Lieux
Oracle
Oracle

@Isa4  Avez-vous trouvé?

Need Help? Let's chat.