annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel wifi

JacquesDelisle
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je veux. configurer les appels wifi et un message apparaît qui mentionne que ça viendra plus tard. Est-ce vraiment le cas?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@JacquesDelisle  C’est exact ce n’est pas possible pour l’instant chez Public Mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@JacquesDelisle  C’est exact ce n’est pas possible pour l’instant chez Public Mobile.

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen
  • justement moi aussi je voulais faire des appels wifi car le signal est faible pour le cellulaire et les 4 cellulaire différents a la maison ,
  • Un ami qui si connais en technologie a regardé mon cellulaire et fait des recherches sur internet pour public mobile et ma répondu que public mobile offre pas le service pour l'instant
  •  

@Jack16 

c'est vrai, pas d'appel wifi. Et je doute qu’ils le proposent de si tôt. Si vous en avez besoin, vous voudrez peut-être considérer Koodo ou Telus.

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

Tout fini par se moderniser,je suis convaincu que un jour on aura une surprise, comme l'application public mobile, faut juste espérer un peu.

Pour ce qui est Koodo ou Telus je respecte les gens qui pensent être mieux avec eux,je connais Koodo après avoir déjà été client et j'ai pas aimer car peuve te facturer sans ton consentement, juste a écouté le programme la facture passé la semaine dernière, la dame était facturé 13.99$ de plus par mois sans lui demander son avis 

Mistral49
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

 Ils viennent d'instaurer les appels "volte" peut-être que les appels "wifi" vont être disponibles b6.

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

Ça serait une bonne nouvelle car on est 4 a maison a avoir besoin des appels avec un meilleur signal car chez nous la parole manque des fois

Merci de votre information je vais surveiller cela

Need Help? Let's chat.