annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel impossible mais il y a du signal

Kinojevis
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je reste en campagne, le signal est à environ 50% env, les données et les texto fonctionnent mais pas les appels.  Je demeure à 7km de la tour de cellulaire et elle visible et pas d'obstacle devant.

Téléphone Umidigi a9 pro, première sim, nouveau numéro de téléphone, ajouté le APN tel que décrit dans la communauté public mobile.   En ville les appels fonctionne correctement.  

Pourquoi les texto et données fonctionnent mais pas les appels? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Kinojevis  EDITÉ…je viens de lire que vos appels fonctionnent ailleurs. Donc cela vient vraiment de là où vous vous trouvez.?Si ce sont juste les appels qui posent problème je vous suggère de forcer le réseau 3 G sur votre téléphone et de voir si cela aide.

Si vraiment vous avez encore des problèmes vous pouvez essayer votre Sim dans un autre téléphone pour vérifier si c’est votre Sim ou votre téléphone le problème.

Malheureusement si c’est la tour le problème public mobile ne pourra pas résoudre ce problème….?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Kinojevis  EDITÉ…je viens de lire que vos appels fonctionnent ailleurs. Donc cela vient vraiment de là où vous vous trouvez.?Si ce sont juste les appels qui posent problème je vous suggère de forcer le réseau 3 G sur votre téléphone et de voir si cela aide.

Si vraiment vous avez encore des problèmes vous pouvez essayer votre Sim dans un autre téléphone pour vérifier si c’est votre Sim ou votre téléphone le problème.

Malheureusement si c’est la tour le problème public mobile ne pourra pas résoudre ce problème….?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Kinojevis  a écrit :

Bonjour,

Je reste en campagne, le signal est à environ 50% env, les données et les texto fonctionnent mais pas les appels.  Je demeure à 7km de la tour de cellulaire et elle visible et pas d'obstacle devant.

Téléphone Umidigi a9 pro, première sim, nouveau numéro de téléphone, ajouté le APN tel que décrit dans la communauté public mobile.   En ville les appels fonctionne correctement.  

Pourquoi les texto et données fonctionnent mais pas les appels? 


@Kinojevis 

 

As-tu essayé de redémarrer ton téléphone ?

 

Effectuez également une RÉINITIALISATION de vos paramètres réseau sur votre appareil.

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Si les problèmes d'appels sortants persistent, demandez au service client de vérifier votre compte.

softech
Oracle
Oracle

@Kinojevis  

Il est possible que votre région ne dispose pas du tout de 3G ou d'un signal 3G encore plus faible.


Les données peuvent fonctionner sur LTE et 3G, mais les appels vocaux PM ne peuvent fonctionner que sur 3G


Essayez de changer votre type de réseau en 3G uniquement. Si vous avez même perdu des données lorsque vous réglez le téléphone sur la 3G, cela confirme que votre zone rurale n'a pas le signal 3G.

Need Help? Let's chat.