annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de Paiement

Demoulco
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Lorsque je veux conclure mon inscription, on me demande un code Zip, qui correspond à un code postal Canadien sauf que ma carte visa est une carte Belge.. Comment dois-je faire pour régler ce problème? 

Merci à vous,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Demoulco ,   désolé, PM accepte uniquement les cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express) et les cartes de débit Visa émises par des institutions financières canadiennes ou américaines et qui sont associées à des adresses au Canada ou aux États-Unis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Demoulco ,   désolé, PM accepte uniquement les cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express) et les cartes de débit Visa émises par des institutions financières canadiennes ou américaines et qui sont associées à des adresses au Canada ou aux États-Unis

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Demoulco  a écrit :

Bonjour,

Lorsque je veux conclure mon inscription, on me demande un code Zip, qui correspond à un code postal Canadien sauf que ma carte visa est une carte Belge.. Comment dois-je faire pour régler ce problème? 

Merci à vous,

@Demoulco 

Voir ici, dans les articles d'aide de Public Mobile, pour savoir comment payer vos services.

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles?category=paying-for-your-service

Need Help? Let's chat.