08-27-2021 08:03 AM - modifié 01-04-2022 05:28 AM
Bonjour est ce qu on peut payer avec une carte debit . Ou est ce que je pourrait trouver des bons de paimet public mobile svp merci c est urgent
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-27-2021 08:54 AM
Voici quelques endroits où vous pouvez obtenir le bon :
Shell, Shoppers Drug Mart, Canadian Tire, Walmart Mobile Store, London Durgs, Lowlaw's Mobile store, Petro-Canada, Esso/Mobil, 711
ou en ligne sur Recharge.com
Veuillez noter que les bons de certains magasins peuvent devoir attendre 24 heures avant de pouvoir les appliquer sur votre compte.
Vous pouvez également essayer la recharge instantanée dans certains magasins de détail (ils vous facturent une somme modique, mais ils chargeront le fonds pour vous immédiatement). Des recharges instantanées sont actuellement disponibles dans la plupart des succursales Canadian Tire Gas, Esso, Gateway Newsstands et MacEwen.
le 08-27-2021 07:33 AM
Bonjour, J'aimerais savoir ou obtenir des bons de paiments public mobile. Ma carte de credit a ete fraude et j'ete oblige de la faire remplacer. Est ce que je pourrais payer avec une carte de debit ou connaissez vous des points d'achat
Merci
le 08-27-2021 08:54 AM
Voici quelques endroits où vous pouvez obtenir le bon :
Shell, Shoppers Drug Mart, Canadian Tire, Walmart Mobile Store, London Durgs, Lowlaw's Mobile store, Petro-Canada, Esso/Mobil, 711
ou en ligne sur Recharge.com
Veuillez noter que les bons de certains magasins peuvent devoir attendre 24 heures avant de pouvoir les appliquer sur votre compte.
Vous pouvez également essayer la recharge instantanée dans certains magasins de détail (ils vous facturent une somme modique, mais ils chargeront le fonds pour vous immédiatement). Des recharges instantanées sont actuellement disponibles dans la plupart des succursales Canadian Tire Gas, Esso, Gateway Newsstands et MacEwen.
le 08-27-2021 08:59 AM
PM accepte les cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express) et les cartes de débit Visa émises par des institutions financières canadiennes ou américaines et associées à des adresses au Canada ou aux États-Unis.
le 08-27-2021 12:11 PM