annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de paiment

Nawel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour est ce qu on peut payer avec une carte debit . Ou est ce que je pourrait trouver des bons de paimet public mobile svp merci c est urgent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Nawel 

 

Voici quelques endroits où vous pouvez obtenir le bon :

Shell, Shoppers Drug Mart, Canadian Tire, Walmart Mobile Store, London Durgs, Lowlaw's Mobile store, Petro-Canada, Esso/Mobil, 711

 

ou en ligne sur Recharge.com

 

Veuillez noter que les bons de certains magasins peuvent devoir attendre 24 heures avant de pouvoir les appliquer sur votre compte.

 

Vous pouvez également essayer la recharge instantanée dans certains magasins de détail (ils vous facturent une somme modique, mais ils chargeront le fonds pour vous immédiatement). Des recharges instantanées sont actuellement disponibles dans la plupart des succursales Canadian Tire Gas, Esso, Gateway Newsstands et MacEwen.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Nawel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, J'aimerais savoir ou obtenir des bons de paiments public mobile. Ma carte de credit a ete fraude et j'ete oblige de la faire remplacer. Est ce que je pourrais payer avec une carte de debit ou connaissez vous des points d'achat

Merci

@Nawel 

 

Voici quelques endroits où vous pouvez obtenir le bon :

Shell, Shoppers Drug Mart, Canadian Tire, Walmart Mobile Store, London Durgs, Lowlaw's Mobile store, Petro-Canada, Esso/Mobil, 711

 

ou en ligne sur Recharge.com

 

Veuillez noter que les bons de certains magasins peuvent devoir attendre 24 heures avant de pouvoir les appliquer sur votre compte.

 

Vous pouvez également essayer la recharge instantanée dans certains magasins de détail (ils vous facturent une somme modique, mais ils chargeront le fonds pour vous immédiatement). Des recharges instantanées sont actuellement disponibles dans la plupart des succursales Canadian Tire Gas, Esso, Gateway Newsstands et MacEwen.

softech
Oracle
Oracle

@Nawel 

PM accepte les cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express) et les cartes de débit Visa émises par des institutions financières canadiennes ou américaines et associées à des adresses au Canada ou aux États-Unis.

 

 

Need Help? Let's chat.