annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel Etats-Unis

MPZ
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

Mon forfait ne comprends pas les États-Unis. Si je recevois un appel en provenance de ce lieu, comment dois-je m'attendre à payer pour une discussion d'environ 5-10minutes?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@MPZ 

 

Si vous êtes au Canada, les appels entrants sont tous gratuits, peu importe d'où ils viennent. Donc, pas de souci. Demandez simplement à vos amis américains de vous appeler

 

Mais si vous êtes aux États-Unis et que vous prévoyez de passer et de recevoir des appels là-bas, vous aurez besoin de l'option d'itinérance aux États-Unis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@MPZ 

 

Si vous êtes au Canada, les appels entrants sont tous gratuits, peu importe d'où ils viennent. Donc, pas de souci. Demandez simplement à vos amis américains de vous appeler

 

Mais si vous êtes aux États-Unis et que vous prévoyez de passer et de recevoir des appels là-bas, vous aurez besoin de l'option d'itinérance aux États-Unis.

Chuck1981
Great Neighbour / Super Voisin

Si vous êtes au Canada, les appels entrants sont tous gratuits, c'est les appels sortants qui sont payants

 

aml1
Great Neighbour / Super Voisin

Je n’arrive à recevoir d’appel des États-Unis… ça sonne je réponds mais je n’entend rien… je rappelle cette personne par un autre moyen et elle me dit que la sonnerie sonne sans cesse ???

@aml1 Je suppose que le téléphone est déjà connecté à T-Mobile ? Essayez d'activer VoLTE sur votre téléphone et voyez si cela aide

Need Help? Let's chat.