annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reactiver mon numero

khadijadamlaj
Great Neighbour / Super Voisin

Salut 

Jai pas payé pour 6 mois mon forfait alors mon numero est desactivé alors je voudrais bien reprendre mon numéro 

Que dois-je faire ?

Merci 

Kxxxxx xxxx

Mon numéro +1 514-603-xxxx

 

Edit by Dunkman: removed personal information

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@khadijadamlaj 

 

désolé, le numéro 514-603-xxxx appartient à Bell Mobilité et vous avez probablement déjà transféré le numéro dans Public Mobile.


Étant donné que votre compte a été suspendu pendant plus de 90 jours, le compte a été définitivement fermé et le numéro a été retourné au fournisseur qui possédait le numéro à l'origine, dans ce cas, Bell.


si vous avez vraiment besoin de récupérer le numéro, vous devrez vérifier auprès de Bell/Virgin/Lucky et voir s'ils peuvent vous attribuer le numéro

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@khadijadamlaj 

 

désolé, le numéro 514-603-xxxx appartient à Bell Mobilité et vous avez probablement déjà transféré le numéro dans Public Mobile.


Étant donné que votre compte a été suspendu pendant plus de 90 jours, le compte a été définitivement fermé et le numéro a été retourné au fournisseur qui possédait le numéro à l'origine, dans ce cas, Bell.


si vous avez vraiment besoin de récupérer le numéro, vous devrez vérifier auprès de Bell/Virgin/Lucky et voir s'ils peuvent vous attribuer le numéro

Need Help? Let's chat.