annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel 4G LTE

Myself911
Great Neighbour / Super Voisin

Koodo proposait cette fonctionnalité et j'en avais besoin pour avoir une bonne réception à la maison lors d'un appel.

Public propose-t-il cette option ou une autre solution pour pouvoir faire des appels correctement ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

Si vous regardez dans les parametre du téléphone, c'est possible qu'elle ne soit pas affichée (pas de bouton) mais quand même active. Regardez votre téléphone avant de faire votre appel, si ca vous indique LTE, faite un appel et regardez s il reste en LTE ou s'il transfert en 3G.  s'il reste en LTE pendent votre appel, vous avez la VOLTE, si non, votre téléphone n est peut etre pas compatible ou pas à jour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Myself911 

VoLTE ?? quelle est la marque et le modèle de ton téléphone ?? PM a cette fonctionnalité mais uniquement pour le téléphone sélectionné.

Et Koodo pourrait avoir une autre fonctionnalité appelée Appels WiFi, mais PM ne l'offre pas.

Lieux
Oracle
Oracle

@Myself911  Avez-vous essayé une application d’appel par wifi telle que Fongo?

Myself911
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai un Huawei P30 Lite que j'avais acheté chez Koodo.

J'ai fais le test en mettant la carte Sim de ma conjointe, qui est encore avec Koodo, et l'option d'appel 4G s'affiche. C'est donc Public Mobile qui ne l'offre pas. Je suis donc en moins bonne situation que lorsque j'étais chez Koodo. Je devrai donc y retourner.

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

Si vous regardez dans les parametre du téléphone, c'est possible qu'elle ne soit pas affichée (pas de bouton) mais quand même active. Regardez votre téléphone avant de faire votre appel, si ca vous indique LTE, faite un appel et regardez s il reste en LTE ou s'il transfert en 3G.  s'il reste en LTE pendent votre appel, vous avez la VOLTE, si non, votre téléphone n est peut etre pas compatible ou pas à jour.

Need Help? Let's chat.