annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler ma commande

Julie1982
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

j’aimerais annuler la commande de la carte SIM que je viens de faire pour aller la chercher en magasin svp 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Julie1982  a écrit :

Bonjour,

j’aimerais annuler la commande de la carte SIM que je viens de faire pour aller la chercher en magasin svp 


@Julie1982 

 

Vous venez de passer la commande il n'y a pas longtemps ? Si tel est le cas, ils peuvent probablement encore faire quelque chose.

Veuillez leur envoyer un message ici avec votre numéro de commande :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Julie1982  a écrit :

Bonjour,

j’aimerais annuler la commande de la carte SIM que je viens de faire pour aller la chercher en magasin svp 


@Julie1982 

 

Vous venez de passer la commande il n'y a pas longtemps ? Si tel est le cas, ils peuvent probablement encore faire quelque chose.

Veuillez leur envoyer un message ici avec votre numéro de commande :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Julie1982  Par contre assurez-vous de pouvoir l’acheter en magasin. Appelez avant de vous déplacer. Le site peut indiquer la possibilité de l’acheter auprès des boutiques Koodo et Telus mais ce n’est pas toujours disponible.

Julie1982
Great Neighbour / Super Voisin

C’est disponible. Pouvez-vous me confirmer que vous annulez ma commande svp

@Julie1982 

 

Veuillez ouvrir un ticket avec le support PM comme je l'ai indiqué dans mon message ci-dessus

Need Help? Let's chat.