annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réactivation de la carte SIM

Nassima1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'ai fermé mon compte temporairement suite à mon voyage. Au retour, je l'ai réactivé mais, il m'affiche sur mon cellulaire "aucune carte SIM " . Est=ce que vous pouvez me dire ce que je dois faire ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Nassima1 

 

Tout d'abord, connectez-vous à Mon compte, vérifiez si l'état de votre compte indique Actif ?


Vous venez de rentrer de voyage, vous êtes sûr d'avoir inséré la bonne carte SIM PM dans le téléphone


Avez-vous un téléphone avec deux emplacements pour carte SIM ? assurez-vous d'avoir inséré la bonne carte SIM dans le bon emplacement


De plus, si vous avez un autre téléphone, essayez de mettre votre carte SIM PM dans un autre téléphone pour tester

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Nassima1 

 

Tout d'abord, connectez-vous à Mon compte, vérifiez si l'état de votre compte indique Actif ?


Vous venez de rentrer de voyage, vous êtes sûr d'avoir inséré la bonne carte SIM PM dans le téléphone


Avez-vous un téléphone avec deux emplacements pour carte SIM ? assurez-vous d'avoir inséré la bonne carte SIM dans le bon emplacement


De plus, si vous avez un autre téléphone, essayez de mettre votre carte SIM PM dans un autre téléphone pour tester

Need Help? Let's chat.