annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de service

kingbaida
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai decide de quitter PM et j'ai transferé mon numero de mobile a un competiteur AVANT d,annuler mon service. une fois le transfert effectué , je n'arrive plus a accéder a mon compte PM pour annuler les paiements automatiques . Est-ce normal ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@kingbaida Il ne devrait pas y avoir de problème avec la carte de crédit et le paiement automatique. Surveillez simplement et en cas de problème, vous pouvez contacter l'agent du service clientèle pour le faire résoudre.

 

Triste de te voir partir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@kingbaida Oui c’est normal. Si vous avez retiré votre carte de crédit enregistrée dans votre compte alors il n’y aucune inquiétude à avoir. Ou si vous avez arrêté le paiement automatique pas de problème non plus. Sinon il vous faut contacter le service à la clientèle pour faire enlever votre carte de crédit de votre compte. Vous pouvez le faire en cliquant ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

@kingbaida Il ne devrait pas y avoir de problème avec la carte de crédit et le paiement automatique. Surveillez simplement et en cas de problème, vous pouvez contacter l'agent du service clientèle pour le faire résoudre.

 

Triste de te voir partir...


@kingbaida  a écrit :

J'ai decide de quitter PM et j'ai transferé mon numero de mobile a un competiteur AVANT d,annuler mon service. une fois le transfert effectué , je n'arrive plus a accéder a mon compte PM pour annuler les paiements automatiques . Est-ce normal ? Merci


Vous devriez être bien. Votre Public Mobile étant fermé, le système de paiement n'est pas censé continuer à facturer. Retirer la carte de crédit est plus une précaution.

Need Help? Let's chat.