annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Améliorer mon ancient forfait à 25$

Gingras_ol
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Communauté de Public Mobile,

 

Je suis un client depuis plusieurs années déjà et il y a un bon moment que j'utilise le forfait à 25$ par mois incluant les appels illimités dans la province, les textos illimités au Canada ainsi que la boîte vocale et l'afficheur. J'utilise encore un des bons vieux Alcatel Onetouch A392A, mais ayant reçu un iPhone 4 gratuitement, je pensais:

-Changer de carte sim, puisque celle de mon ancien téléphone est une mini et qu'il me faut une nano;

-Changer de forfait pour inclure un peu de données.

 

Je remarque que les forfaits ont beaucoup changé et que si je souhaite simplement gardé le même forfait, il me reviendra à 37$ par mois. Évidemment, je n'accepterai pas un tel prix, surtout en ajoutant les données et je pense alors changer de compagnie.

 

Mes questions sont les suivantes:

-Puis-je garder le même forfait à 25$ par mois, mais commander une nouvelle carte sim qui fonctionnera avec mon iPhone?

-Si oui, puis-je simplement ajouter des Add-ons de 200mb pour 10$ de temps en temps?

-Encore mieux, y'a-t-il moyen d'inclure des données à mon forfait actuel sans y augmenter considérablement les coûts?

-Sinon, dois-je commencer à magasiner des forfaits plus avantageux et pourrais-je garder mon numéro actuel?

 

Merci,

Olivier Gingras

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

Mes Questions Sont Les Suivantes:


-Puis-Je keep the same forfait à 25 $ par mois, but commandant une nouvelle carte sim qui fonctionnera avec mon iPhone?

>>>>> Oui; Public Mobile a maintenant la carte tri-sim; juste punch out de la taille dont vous avez besoin.

 

-Si Oui, je Puis-simplement ajouter des add-ons de 200mb verser 10 $ de temps en temps?

>>>>>>> Oui; add-ons n'expirent pas jusqu'à ce que complètement utilisé.

 

-Encore Mieux, y'a-t-il moyen d'incue des données à mon forfait sans y actuel augmenter considérablement les costs?

>>>>>> Non

 

-Sinon, Doi-je à magasiner des commencer forfaits, plus avantageux et pourrais-je keep mon numéro actuel?

>>>>>>> Votre choix que de ma recherche difficile de trouver de meilleures offres avec appels illimités.

 

Il y a un numéro spécial avec l'iPhone 4 et les données.  Les paramètres Iphone 4 APN ne peuvent pas être mis à jour manuellement. Vous aurez besoin de se connecter au wifi, accès APN iPhone 4 avec Safari, puis suivez les instructions qui s'y trouvent.

 

Aussi assurez-vous que votre nouveau téléphone est déverrouillé ou verrouillé à Koodo / Telus.

 

* Toute erreur dans la langue sont dues à Google traduit. *


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @Gingras_ol,

 

Je dois te rappeler que tu es chanceux (se) d'avoir encore un tel forfait. Beaucoup aurait aimé voir le retour vivant de ce forfait. Tu peux magasiner partout dans le pays et je suis certain que tu ne trouveras pas un forfait pareil chez d'autres concurrents. Alors, je te conseille de bien penser avant de faire un autre choix. Je comprends que tu as besoin des données à un prix qui ne soit pas trop cher....... Bref!! Ça te coûtera seulement $30 de plus pour 1gb ou tu peux additionner les mgb de données pour $10 autant de fois que tu voudrais sans aucune restriction ou tu peux tout simplement migrer vers un nouveau forfait et tu paieras seulement $55 pour appels et textos illimités et 2gb de données. Les forfaits les plus avantageux, tu les trouves seulement ici chez PM. Les nanos SIM sont disponibles, tu peux faire la commande en ligne sur le site web de PM. 

 

 

J'espère que tu comprendras....

 

 

Bonne chance,

Need Help? Let's chat.