annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter un deuxième forfait (avec un autre appareil) sur un compte existant

THMER
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

 

J'ai déjà un compte avec Public Mobile avec un forfait auquel je ne veux rien modifier.

 

Un de mes enfants (mineur) s'en va faire un séjour aux États-Unis et j'aimerais lui activer un forfait pour 1 mois, adapté pour son séjour.

Je dispose déjà d'une carte SIM Public Mobile neuve, pas encore activée, que j'ai fait venir à cette fin, et d'un appareil.

 

Je veux savoir s'il est possible d'ajouter un autre appareil, avec son propre # de téléphone distinct et un forfait différent de celui associé à mon appareil/numéro, sans altérer mon forfait existant que je veux conserver tel quel.

 

Je ne prévois pas renouveler le forfait du nouvel appareil après le voyage.

 

Autrement, est-il possible d'ouvrir un compte Public Mobile pour un jeune de 14-15 ans?

Merci d'avance de vos réponses!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@THMER 

 

PM est en fait un service prépayé, le propriétaire du compte ne se soucie pas vraiment. Ainsi, dans votre cas, vous pouvez réutiliser votre nom pour configurer le compte et utiliser la même carte de crédit. Il vous suffit d'utiliser une adresse e-mail différente pour configurer la connexion à Mon compte

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

dabr
Mayor / Maire

@THMER 

Malheureusement, PM n'offre pas de forfaits familiaux, mais vous pouvez certainement ouvrir un nouveau compte pour votre enfant mineur, mais vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM Public Mobile et d'un e-mail différent, bien qu'un alias d'e-mail puisse être utilisé à la place pour le nouveau compte avec le même CC pour une gestion plus facile.

 

Si vous ne voulez pas le plan à long terme, assurez-vous de désactiver le paiement pré-autorisé dans le nouveau compte car il est activé par défaut lors de l'activation.

 

Si votre fils va être aux États-Unis pendant un mois, il pourrait être moins cher de lui obtenir une carte SIM locale, car PM ne propose que des modules complémentaires d'itinérance pendant 15 jours.

THMER
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

Merci de la réponse. Il ne sera là-bas qu'une semaine, un module de 15 jours sera parfait.

 

J'ai déjà une carte SIM neuve, jamais mise en service.

 

Question: que voulez-vous dire par "avec le même CC"?

 

Je me questionne sur la meilleure façon de mettre en service ce nouveau compte...

 

Je me souviens d'avoir eu des difficultés pour abonner ma fille plus âgée, aussi mineure (et sans carte de crédit à son nom) car le système n'aimait pas que le titulaire du compte ne soit pas le même que celui du titulaire de la carte de crédit (la mienne..., qui sert déjà sur deux comptes!)

Merci de vos réponses et bonne journée!

@THMER 

 

PM est en fait un service prépayé, le propriétaire du compte ne se soucie pas vraiment. Ainsi, dans votre cas, vous pouvez réutiliser votre nom pour configurer le compte et utiliser la même carte de crédit. Il vous suffit d'utiliser une adresse e-mail différente pour configurer la connexion à Mon compte

THMER
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci.

 

Je vais essayer ça.

Bonne journée!

Need Help? Let's chat.