annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide

denisse88
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Quoi faire?Je viens d'acheter, activée une carte sim et un forfait à 45.99 $Présentement je ne suis pas capable de me connecter a mon compte ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Est-ce que votre téléphone fonctionne, appels et données?

Avez-vous répondu oui au texte de votre ancien fournisseur et par la suite activé la carte sim de Public Mobile er redémarrer votre téléphone?

Si vous avez toujours de la difficulté voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

S

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

denisse88
Great Neighbour / Super Voisin

 

Je souhaite qu'on me rembourse mon argent que je viens de payer pour mon plan mensuel de 45.99 $ 

Acheter aujourdui 27/09/2023. Je suis pas trop contente 

Jai acheter une carte sim plus payer par carte de credit un forfait et je ne suis meme pas capable de creer mon un compte meme pas capable d'avoir mon un numéro !!!!!!

J'aimerais avoir une réponse de la part de public mobile 

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Est-ce que votre téléphone fonctionne, appels et données?

Avez-vous répondu oui au texte de votre ancien fournisseur et par la suite activé la carte sim de Public Mobile er redémarrer votre téléphone?

Si vous avez toujours de la difficulté voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

S

softech
Oracle
Oracle

@denisse88 

PM est un fournisseur prépayé et ne propose généralement aucun remboursement. Essayons de vous aider et de faire fonctionner votre téléphone.

Configurez-vous une carte SIM physique ou ESIM ?

Essayez de redémarrer le téléphone et cliquez sur Réinitialiser tous les réseaux

Lieux
Oracle
Oracle

@denisse88  je n’avais pas vu tous les messages….🤪

Need Help? Let's chat.