annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activationne fonctionne pas de koodo a public mobile @Moderator_team

Tallmaj
Great Neighbour / Super Voisin
 
7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @Tallmaj pouvez-vous nous dire ce qui ne fonctionne pas? Vous n’arrivez pas à vous enregistrer? Vous n’arrivez pas à appeler ou textez? Plus de détails va nous aider à vous aider...

Tallmaj
Great Neighbour / Super Voisin

je ne peux appeler et texter ni data

Lieux
Oracle
Oracle

@Tallmaj @Si c’est le transfert de numéro de téléphone qui ne se fait pas vous ne revcevez pas les appels par exemple sur public mobile mais sur votre ancienne compagnie alors vous aurez besoin de l’ aide des modérateurs 

Tallmaj
Great Neighbour / Super Voisin

exact! C'est pour cela que je mets @Moderator_Team  dans mon message @Lieux 


@Tallmaj wrote:

je ne peux appeler et texter ni data


Alors pour cela vous pouvez essayer de mettre votre compte sur perdu/volé...dans votre libre-service cliquez sur l'onglet forfait/options puis sur téléphone perdu/volé. Fermez votre téléphone quelques minutes puis ouvrez-le et cliquez sur retrouvé mon téléphone. Dites-nous si cela fonctionne.


@Tallmaj wrote:

exact! C'est pour cela que je mets @Moderator_Team  dans mon message @Lieux 


Pour les modératuers c'est ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et donnez-leur des explications de votre problème. le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours... en attendant vous pouvez essayer le truc que je vous propose plus bas...

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le transfert de numéro de koodo vers public mobile cause des soucis. D'ailleurs à l'inscription, il est bien précisé de ne pas demandé le transfert automatique du numéro quand on vient de koodo ou telus.

La seule solution est d'attendre l'aide des modérateurs. La "solution" de @Lieux eest inutile.

Need Help? Let's chat.