le 08-21-2022 09:00 PM
J'ai acheté une carte sims chez t
Telus et lorsque j'essaye d'activer un téléphone j'ai le message que je ne peux pas activer avec cette carte: les 4 derniers chiffres sortent en rouge.
Résolu ! Accéder à la solution.
08-21-2022 09:21 PM - modifié 08-21-2022 09:22 PM
Assurez-vous simplement de saisir correctement le numéro de carte.
Si tout est correct, j'ouvrirais un ticket avec PM Support et attendrais leur réponse si vous n'êtes pas pressé d'activer. Il est fort probable qu'ils répondront demain puisque c'est maintenant dimanche soir
Pas de souci, vous venez de recevoir la carte et vous avez le reçu. S'ils découvrent quelque chose qui ne va pas, PM remboursera probablement le coût d'une nouvelle carte
Envoyez un message à l'assistance PM directement pour ouvrir le ticket :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
08-21-2022 09:08 PM - modifié 08-21-2022 09:09 PM
le 08-21-2022 09:13 PM
Parlez-vous de la carte SIM ou de la carte de crédit ?
S'il s'agit d'une carte SIM, assurez-vous que la carte SIM est une nouvelle carte qui n'a jamais été activée. L'ancienne carte SIM activée ne peut plus être réutilisée
S'il s'agit d'une carte de crédit, s'agit-il d'une carte Visa ou Mastercard émise par une institution financière canadienne ou américaine ? ou une Visa Débit? PM n'accepte pas les cartes émises à l'extérieur du Canada ou des États-Unis
le 08-21-2022 09:16 PM
C'est une carte sims que j'ai acheté vendredi dans un magasin Telus qui n'a jamais été activée
08-21-2022 09:21 PM - modifié 08-21-2022 09:22 PM
Assurez-vous simplement de saisir correctement le numéro de carte.
Si tout est correct, j'ouvrirais un ticket avec PM Support et attendrais leur réponse si vous n'êtes pas pressé d'activer. Il est fort probable qu'ils répondront demain puisque c'est maintenant dimanche soir
Pas de souci, vous venez de recevoir la carte et vous avez le reçu. S'ils découvrent quelque chose qui ne va pas, PM remboursera probablement le coût d'une nouvelle carte
Envoyez un message à l'assistance PM directement pour ouvrir le ticket :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 08-21-2022 09:32 PM
fermer tous les navigateurs , et utiliser une page en mode privé,
essayé de voir le numéro de la carte SIM à ce lien Configuration du compte (publicmobile.ca)
Si le problème de la carte SIM est peut-être défectueux, contactez l'agent d'assistance sur mon lien ci-dessus, envoyez-le-lui avec le reçu d'achat.