annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation

Mimi1404
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai acheté une carte sims chez t

Telus et lorsque j'essaye d'activer un téléphone j'ai le message que je ne peux pas activer avec cette carte: les 4 derniers chiffres sortent en rouge.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Mimi1404 

 

Assurez-vous simplement de saisir correctement le numéro de carte.

Si tout est correct, j'ouvrirais un ticket avec PM Support et attendrais leur réponse si vous n'êtes pas pressé d'activer. Il est fort probable qu'ils répondront demain puisque c'est maintenant dimanche soir

Pas de souci, vous venez de recevoir la carte et vous avez le reçu. S'ils découvrent quelque chose qui ne va pas, PM remboursera probablement le coût d'une nouvelle carte

 

Envoyez un message à l'assistance PM directement pour ouvrir le ticket :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Timer
Mayor / Maire

@Mimi1404 

essayé d'utiliser le navigateur de l'ordinateur, vider le cache et les cookies et utiliser une page en mode privé,

 

si vous le souhaitez Contactez l'équipe de support par message privé CS_Agent 

softech
Oracle
Oracle

@Mimi1404 

 

 

Parlez-vous de la carte SIM ou de la carte de crédit ?

 

S'il s'agit d'une carte SIM, assurez-vous que la carte SIM est une nouvelle carte qui n'a jamais été activée. L'ancienne carte SIM activée ne peut plus être réutilisée


S'il s'agit d'une carte de crédit, s'agit-il d'une carte Visa ou Mastercard émise par une institution financière canadienne ou américaine ? ou une Visa Débit? PM n'accepte pas les cartes émises à l'extérieur du Canada ou des États-Unis

Mimi1404
Great Neighbour / Super Voisin

C'est une carte sims que j'ai acheté vendredi dans un magasin Telus qui n'a jamais été activée

@Mimi1404 

 

Assurez-vous simplement de saisir correctement le numéro de carte.

Si tout est correct, j'ouvrirais un ticket avec PM Support et attendrais leur réponse si vous n'êtes pas pressé d'activer. Il est fort probable qu'ils répondront demain puisque c'est maintenant dimanche soir

Pas de souci, vous venez de recevoir la carte et vous avez le reçu. S'ils découvrent quelque chose qui ne va pas, PM remboursera probablement le coût d'une nouvelle carte

 

Envoyez un message à l'assistance PM directement pour ouvrir le ticket :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

@Mimi1404 

fermer tous les navigateurs , et utiliser une page en mode privé,

 

essayé de voir le numéro de la carte SIM à ce lien Configuration du compte (publicmobile.ca)

 

Si le problème de la carte SIM est peut-être défectueux, contactez l'agent d'assistance sur mon lien ci-dessus, envoyez-le-lui avec le reçu d'achat.

 

 

Need Help? Let's chat.