annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation qui plante a la fin

dforest1
Great Neighbour / Super Voisin

salut ! a la toute fin de mon activation / inscription de la carte sim, j ai eu un message d 'erreur, lorsque que j'essai de rentrer dans une session, ca me dit de contacter le service a la clientele (!) et si j essai de reactiver la carte sim, ca me dis qu'elle est reserver... que faire ? merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@dforest1 Parfois, si vous attendez quelques heures, effacez le cache de votre navigateur et utilisez ii en mode navigation privée, ou utilisez un navigateur différent, vous pouvez activer la carte SIM. Si cela échoue, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de SIM, votre adresse e-mail, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@dforest1 Parfois, si vous attendez quelques heures, effacez le cache de votre navigateur et utilisez ii en mode navigation privée, ou utilisez un navigateur différent, vous pouvez activer la carte SIM. Si cela échoue, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de SIM, votre adresse e-mail, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

dforest1
Great Neighbour / Super Voisin

Merci !

Need Help? Let's chat.