annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tranfert vers kodoo

AHMEDSABRI
Great Neighbour / Super Voisin

vous m'avez demander de transferer mon compte a kodoo, mais malheuresement, le solde n'as pas ete tranferé. presque 50 dollars, merci de verifier, ca fait 3 mois que j'attends le transfert

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

@AHMEDSABRI Si vous voulez dire "Fonds disponibles", vous devrez parler à Koodo pour demander un crédit.
Si vous voulez dire, un crédit pour le temps inutilisé dans votre compte de PM quand vous êtes parti, alors vous ne recevrez rien. Le crédit de 100 $ de Koodo est destiné à couvrir cela.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

AHMEDSABRI
Great Neighbour / Super Voisin

merci pour la reponse mais vous parlez de quel somme de 100 dollars

@AHMEDSABRI Désolé si je vous ai dérouté. Tout solde du «Fonds disponible» lorsque vous passez à Koodo ne sera pas remboursé par Public Mobile. Vous devez en parler avec le service clientèle de Koodo. Robot triste


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

- Le transfert vers Koodo n'est pas obligatoire, il s'agit seulement d'une offre.

- Certaines personnes qui avaient certains forfaits se sont faites offrir de changer vers Koodo et de recevoir un crédit de 100 $ chez Koodo.

- Dans tous les cas, Public Mobile est un service prépayé et officiellement, un solde restant inutilisé dans un compte ne peut être remboursé.

- Il est peut-être possible d'obtenir un crédit équivalent en discutant avec des représentant du service à la clientèle de Koodo, mais rien ne le garantit.

Need Help? Let's chat.