annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation avec un bon de paiement

serge9
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, il n'y a aucune option pour entrer mon bon de paiement lors de l'activation,

Pourtant c'était bien écrit sur le site que je pouvais activer avec un bon de paiement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@serge9 

 

Vous pouvez utiliser votre bon de paiement pour activer un nouveau compte, mais cela implique quelques étapes supplémentaires, vous devez obtenir l'aide du support

 

     Ouvrez le ticket avec le support PM en leur envoyant un message direct :

  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

     ** Surveillez votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite) après avoir ouvert le ticket. CS Agent vous répondra

 

     Le support PM répond et vous demande le numéro de carte SIM, une adresse email utilisée pour l'activation (login pour Mon compte).

 

     Ils activeront le compte avec la carte SIM. Le compte aura le statut SUSPENDU.

     Le support PM vous enverra alors le login et le mot de passe.

 

     Une fois le compte configuré, vous pouvez vous connecter à Mon compte et charger votre bon pour enfin activer le service.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@serge9 

 

Vous pouvez utiliser votre bon de paiement pour activer un nouveau compte, mais cela implique quelques étapes supplémentaires, vous devez obtenir l'aide du support

 

     Ouvrez le ticket avec le support PM en leur envoyant un message direct :

  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

     ** Surveillez votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite) après avoir ouvert le ticket. CS Agent vous répondra

 

     Le support PM répond et vous demande le numéro de carte SIM, une adresse email utilisée pour l'activation (login pour Mon compte).

 

     Ils activeront le compte avec la carte SIM. Le compte aura le statut SUSPENDU.

     Le support PM vous enverra alors le login et le mot de passe.

 

     Une fois le compte configuré, vous pouvez vous connecter à Mon compte et charger votre bon pour enfin activer le service.

Need Help? Let's chat.