annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat téléphone, activation et forfait

Nomie
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Pour être certaine d'avoir bien compris :

- J'achète un téléphone en ligne sur Public Mobile et j'ai la carte sim gratuitement.

- Lorsque je reçois le téléphone et la carte sim, je choisis un forfait et je fais l'activation en ligne. (Je peux prendre le forfait mimimum à 15$ peu importe le téléphone que j'ai choisi?)

- C'est à ce moment qu'un numéro de téléphone me sera attribué.

- Par la suite je peux m'inscrire au paiement automatique par carte de crédit et je fais des économies pour ma loyauté.

Est-ce exact?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Nomie 

Oui, ce sont les étapes

Je ne sais pas si le téléphone inclut la carte SIM, si oui, parfait

Vous pouvez également acheter le téléphone à d'autres endroits, assurez-vous simplement qu'il est compatible avec Telus, Koodo ou Public Mobile

Si vous achetez le téléphone ailleurs, vous devrez acheter vous-même une carte SIM. Si tel est le cas, obtenez la carte SIM auprès du kiosque local. L'achat de SIM seul sur PM prend très longtemps pour la livraison.

De plus, si vous avez votre propre téléphone, lorsque vous vous rendez au kiosque local, ils vous donneront généralement la carte SIM gratuitement si vous activez avec eux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Nomie 

Oui, ce sont les étapes

Je ne sais pas si le téléphone inclut la carte SIM, si oui, parfait

Vous pouvez également acheter le téléphone à d'autres endroits, assurez-vous simplement qu'il est compatible avec Telus, Koodo ou Public Mobile

Si vous achetez le téléphone ailleurs, vous devrez acheter vous-même une carte SIM. Si tel est le cas, obtenez la carte SIM auprès du kiosque local. L'achat de SIM seul sur PM prend très longtemps pour la livraison.

De plus, si vous avez votre propre téléphone, lorsque vous vous rendez au kiosque local, ils vous donneront généralement la carte SIM gratuitement si vous activez avec eux.

Nomie
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour vos commentaires.

Je présume donc que l'activation est simple et conviviale pour les inexpérimentés comme moi? 🙂 

@Nomie   Honnêtement, cela ne me dérange pas de laisser le kiosque local le faire pour moi. Si vous les laissez activer, ils vous donnent la carte SIM gratuitement.

@Nomie  Oui l’activation est vraiment facile. En suivant les étapes en général il n’y a pas de problème surtout si vous choisissez un numéro de Public Mobile.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Nomie Bonjour!

- J'achète un téléphone en ligne sur Public Mobile et j'ai la carte sim gratuitement.

• Oui, vous devriez obtenir une carte SIM avec le téléphone Public Mobile si vous l'achetez sur le site Web de Public Mobile. Je pense qu'il y a une option pour choisir si vous le voulez ou non. PRENDS-LE. Il est toujours bon d'avoir une pièce de rechange.

Si vous n'en recevez pas avec votre téléphone, vous pouvez toujours contacter les modérateurs après avoir reçu votre téléphone et leur dire que vous n'en avez pas reçu.

- Lorsque je reçois le téléphone et la carte sim, je choisis un forfait et je fais l'activation en ligne. (Je peux prendre le forfait mimimum à 15$ peu importe le téléphone que j'ai choisi?)

- C'est à ce moment qu'un numéro de téléphone me sera attribué.

• Oui, pendant le processus d'activation, vous pouvez choisir un numéro.

- Par la suite je peux m'inscrire au paiement automatique par carte de crédit et je fais des économies pour ma loyauté.

• Vous pouvez vous inscrire à Autopay pendant l'activation ou après l'activation via votre compte libre-service. Cela vous donnera 2 $ de rabais sur chaque renouvellement.
Need Help? Let's chat.