annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Access a mon compte

Bysckuit
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'avais un compte avec un numero de telephone, le numero a ete recupere par mon ancienne compagne et je n'ai plus access a mon compte ni au numero de telephone.

J'ai achete un numero public mobile que j'aimerai utiliser.
Merci de debloquer ou de reset mon compte: xxxxxxxxx

Cordialement
Nicolas

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Bysckuit 

 

Alors, ce compte est toujours actif ? ou suspendu/fermé pour non-paiement ?


ce compte a-t-il été ouvert sous cette adresse gmail que vous avez publiée ici (et, veuillez supprimer votre adresse e-mail, c'est un forum ouvert et vous ne voulez pas que vos informations personnelles soient publiées ici) ?


si c'est l'adresse e-mail utilisée sur mon compte, vous pouvez essayer de réinitialiser le mot de passe vous-même ici https://myaccount.publicmobile.ca/fr/forgot-password
et accédez à Mon compte, puis liez une nouvelle carte SIM à ce compte


Cependant, si ce compte a été ouvert à l'aide d'un autre e-mail auquel vous n'avez pas accès et que vous ne possédez pas ce compte, il sera difficile de récupérer le numéro de téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Bysckuit 

 

Alors, ce compte est toujours actif ? ou suspendu/fermé pour non-paiement ?


ce compte a-t-il été ouvert sous cette adresse gmail que vous avez publiée ici (et, veuillez supprimer votre adresse e-mail, c'est un forum ouvert et vous ne voulez pas que vos informations personnelles soient publiées ici) ?


si c'est l'adresse e-mail utilisée sur mon compte, vous pouvez essayer de réinitialiser le mot de passe vous-même ici https://myaccount.publicmobile.ca/fr/forgot-password
et accédez à Mon compte, puis liez une nouvelle carte SIM à ce compte


Cependant, si ce compte a été ouvert à l'aide d'un autre e-mail auquel vous n'avez pas accès et que vous ne possédez pas ce compte, il sera difficile de récupérer le numéro de téléphone.

Need Help? Let's chat.