annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acces à mon compte

junie
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je viens de creer un compte mais je n'arrive pas à y acceder.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

@junie,

 

Il vous faut envoyer un courriel Public Mobile.

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21

Cyber
Mayor / Maire

@junie,

 

Avez-vous essayé de vous connecter en utlisant ce lien : https://libreservice.publicmobile.ca

 

Le nom d'utilisateur est le courriel que vous avez utilisé lors de l'inscription.

junie
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui,

 

J'ai recu le message suivant : L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.

Cyber
Mayor / Maire

@junie,

 

Il vous faut envoyer un courriel Public Mobile.

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

martine
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi pareillement ils ont bloqué l'accès à mon compte et maintenant pour le réactiver ils veulent m'envoyer des textos et je dois payer pour les avoir

martine
Good Citizen / Bon Citoyen

Une vraie arnaque il n'y a pas de rien pour envoyer un courriel dans votre page

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@martine

 

Désolé pour  tout inconvenient mais pour assistance veuillez nous envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone. 

 

Merci pour votre compréhension! 

4389332069
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai perdu mon telephone dpuis le 16 juin , j'ai achete un nouveau telephone et une carte sim, je n'arrive pas a activer mon compte svp aidez moi j'ai besion du telephone pour mon travail

4389332069
Great Neighbour / Super Voisin
 

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonsoir, 

 

pour reactiver votre compte avec la nouvelle carte sim. vous devez vous logger dans votre compte avec votre ancien e-mail et votre mot de passe. et puis allez sur

forfait et option puis changer ma carte sim.

sinon pour assistance veuillez envoyer un message privé  au moderateur avec votre email et numero de telephone et ils seront heureux de vous regler votre probleme.

 

bonne soirée

 

  

martine
Good Citizen / Bon Citoyen

Votre lien n a pas de courriel . Vous n etes même pas capable de nous fournir de bonnes informations pouvez-vous s'il vous plaît réactiver mon compte ça fait maintenant 3 jours que j'essaie de communiquer avec vous

martine
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce n'est pas mon cellulaire qui est bloqué ce n'est pas la carte SIM le problème ce n'est pas le téléphone le problème le problème c'est vous sur Internet au service à la clientèle qui avait bloqué mon accès en ligne pouvez-vous s'il vous plaît débloquer mon accès en ligne ça fait maintenant 3 jours que je vous le demande

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonsoir

je suis juste un client comme vous et j essaie juste de vous aider.

il faut se connecter avec votre username et mot de passe sur communautè qui est totalement different de celui de votre compte.

ensuite cliquer sur message privè en bas  pour envoyer un message au moderateur...

 

pour assistance veuillez envoyer un message privé  au moderateur avec votre email et numero de telephone et description de votre probleme.

 

bonne chance

martine
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour martine, Merci de nous avoir contactés. Je serai ravi de vous aide à propos de vos consommations de texto. Afin de pouvoir travailler sur votre compte et de traiter votre demande, veuillez-vous identifier à l’aide de ce lien. J’espère que cela vous aidera afin de procéder à l’identification. Cordialement, Abdoulaye
 
ca c'est copier coller de la réponse que j,ai eu,,,MAIS IL N'A PAS DE LIEN !!!!

martine
Good Citizen / Bon Citoyen

merci , vous etes vraiment gentil mais ca fait plus qu'une semaine que je leur envois des messages partout et ils ne me répondent pas.

j'ai passé par tout les liens possible, incluant facebook, twitter, et ici tous les messages privés , je pourrais vous faire une photo de toute les réponses qu'ils me retournent sans jamais rien faire.

de plus ,il m'envoie des textos et je dois payer pour les prendre, ca devient une arnaque, c'est eux qui vont utilliser tout mon forfait,

je vous remerci sincerement d'essayer de m'aider

martine
Good Citizen / Bon Citoyen

tu vois , ils viennent de m'envoyer un lien ou je dois entrer mon nip pour me répondre,,,J'EN AI PAS DE NIP et ca dit si vous avez pas de nip , entrer des infos personnels , mais CA BLOQUE PARCE QUE J'AI PAS DE NIP, JE PEUX PAS SOUMETTRE,  je pense que des enfants de 10 ans pourraient faire le travail mieux qu'eux, ou...ce sont des gens qui ne comprennent pas le francais...non j'oubliais,,,j'ai essayé en anglais et il ne comprenne pas plus

 

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

la personne qui va vraiment vous aider c est un moderateur ..

a ce que je  m en souviens, au moment de l enregistrement et l activation de votre carte, on vous demander de choisir un nip de 4 chiffre.

j espere qu un moderateur lira tes messages et pourra bien vous aider a resoudre votre probleme et a reinistialiser votre nip..

bonne chance

gazou89
Great Neighbour / Super Voisin

je comprend pas pourqoui tu laisse croire que c'est une arnaque tout est bien expliquer il suffit d'etre plus voyants 

 

bonne journée

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Aya....

martine
Good Citizen / Bon Citoyen

ils ont bloqué mon compte et garde tout mon argent , comment je peux faire pour retourner dans mon compte

martine
Good Citizen / Bon Citoyen

vous pouvez m'aider ils ont bloqué mon compte et garde tout mon argent , comment je peux faire pour retourner dans mon compte

martine
Good Citizen / Bon Citoyen

ils ont bloqué mon compte et garde tout mon argent , comment je peux faire pour retourner dans mon compte

Need Help? Let's chat.