09-03-2015 09:31 PM - modifié 01-04-2022 01:59 PM
Bonjour,
Je viens de creer un compte mais je n'arrive pas à y acceder.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-03-2015 09:40 PM
Il vous faut envoyer un courriel Public Mobile.
Voici la procédure pour envoyer un courriel :
Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us
Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"
- Choisissez "Mon compte"
- Choisissez "Facturation et paiements"
- Choisissez "Je ne suis pas certain que mon compte soit actif."
Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.
le 09-03-2015 09:35 PM
Avez-vous essayé de vous connecter en utlisant ce lien : https://libreservice.publicmobile.ca
Le nom d'utilisateur est le courriel que vous avez utilisé lors de l'inscription.
le 09-03-2015 09:38 PM
Oui,
J'ai recu le message suivant : L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.
le 09-03-2015 09:40 PM
Il vous faut envoyer un courriel Public Mobile.
Voici la procédure pour envoyer un courriel :
Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us
Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"
- Choisissez "Mon compte"
- Choisissez "Facturation et paiements"
- Choisissez "Je ne suis pas certain que mon compte soit actif."
Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.
le 06-28-2018 04:24 PM
Moi pareillement ils ont bloqué l'accès à mon compte et maintenant pour le réactiver ils veulent m'envoyer des textos et je dois payer pour les avoir
le 06-28-2018 04:26 PM
Une vraie arnaque il n'y a pas de rien pour envoyer un courriel dans votre page
le 06-28-2018 04:34 PM
Désolé pour tout inconvenient mais pour assistance veuillez nous envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone.
Merci pour votre compréhension!
le 06-28-2018 07:09 PM
J'ai perdu mon telephone dpuis le 16 juin , j'ai achete un nouveau telephone et une carte sim, je n'arrive pas a activer mon compte svp aidez moi j'ai besion du telephone pour mon travail
le 06-28-2018 07:13 PM
le 06-28-2018 10:34 PM
Bonsoir,
pour reactiver votre compte avec la nouvelle carte sim. vous devez vous logger dans votre compte avec votre ancien e-mail et votre mot de passe. et puis allez sur
forfait et option puis changer ma carte sim.
sinon pour assistance veuillez envoyer un message privé au moderateur avec votre email et numero de telephone et ils seront heureux de vous regler votre probleme.
bonne soirée
le 06-28-2018 11:17 PM
Votre lien n a pas de courriel . Vous n etes même pas capable de nous fournir de bonnes informations pouvez-vous s'il vous plaît réactiver mon compte ça fait maintenant 3 jours que j'essaie de communiquer avec vous
le 06-28-2018 11:19 PM
Ce n'est pas mon cellulaire qui est bloqué ce n'est pas la carte SIM le problème ce n'est pas le téléphone le problème le problème c'est vous sur Internet au service à la clientèle qui avait bloqué mon accès en ligne pouvez-vous s'il vous plaît débloquer mon accès en ligne ça fait maintenant 3 jours que je vous le demande
le 06-28-2018 11:30 PM
bonsoir
je suis juste un client comme vous et j essaie juste de vous aider.
il faut se connecter avec votre username et mot de passe sur communautè qui est totalement different de celui de votre compte.
ensuite cliquer sur message privè en bas pour envoyer un message au moderateur...
pour assistance veuillez envoyer un message privé au moderateur avec votre email et numero de telephone et description de votre probleme.
bonne chance
le 06-29-2018 10:25 AM
le 06-29-2018 10:32 AM
merci , vous etes vraiment gentil mais ca fait plus qu'une semaine que je leur envois des messages partout et ils ne me répondent pas.
j'ai passé par tout les liens possible, incluant facebook, twitter, et ici tous les messages privés , je pourrais vous faire une photo de toute les réponses qu'ils me retournent sans jamais rien faire.
de plus ,il m'envoie des textos et je dois payer pour les prendre, ca devient une arnaque, c'est eux qui vont utilliser tout mon forfait,
je vous remerci sincerement d'essayer de m'aider
le 06-29-2018 11:46 AM
tu vois , ils viennent de m'envoyer un lien ou je dois entrer mon nip pour me répondre,,,J'EN AI PAS DE NIP et ca dit si vous avez pas de nip , entrer des infos personnels , mais CA BLOQUE PARCE QUE J'AI PAS DE NIP, JE PEUX PAS SOUMETTRE, je pense que des enfants de 10 ans pourraient faire le travail mieux qu'eux, ou...ce sont des gens qui ne comprennent pas le francais...non j'oubliais,,,j'ai essayé en anglais et il ne comprenne pas plus
06-29-2018 12:13 PM - modifié 06-29-2018 12:14 PM
la personne qui va vraiment vous aider c est un moderateur ..
a ce que je m en souviens, au moment de l enregistrement et l activation de votre carte, on vous demander de choisir un nip de 4 chiffre.
j espere qu un moderateur lira tes messages et pourra bien vous aider a resoudre votre probleme et a reinistialiser votre nip..
bonne chance
le 08-04-2018 01:49 PM
je comprend pas pourqoui tu laisse croire que c'est une arnaque tout est bien expliquer il suffit d'etre plus voyants
bonne journée
08-04-2018 06:51 PM - modifié 08-05-2018 08:13 AM
Aya....
le 08-19-2018 03:48 PM
ils ont bloqué mon compte et garde tout mon argent , comment je peux faire pour retourner dans mon compte
le 08-19-2018 03:49 PM
vous pouvez m'aider ils ont bloqué mon compte et garde tout mon argent , comment je peux faire pour retourner dans mon compte
08-19-2018 03:49 PM - dernière modification 08-19-2018 08:27 PM par Luddite
ils ont bloqué mon compte et garde tout mon argent , comment je peux faire pour retourner dans mon compte