annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès internet

Diane-Lessard44
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis allée au restaurant et je ne pouvais pas me connecter pour voir le menu: il y avait un code d'erreur qui disait que je n'avais pas d'accès internet; mes données mobiles étaient pourtant bien activées. Toutes les personnes qui m'accompagnaient y avaient accès avec leurs téléphones...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Diane-Lessard44 

 

Est-il possible que le Wi-Fi soit activé et que le téléphone essaie d'utiliser le Wi-Fi au lieu des données mobiles, mais n'y parvienne pas (peut-être devez-vous « accepter » dans le portail Wi-Fi) ?


Pouvez-vous passer et recevoir des appels ?

 

Essayez d'abord de redémarrer le téléphone, désactivez le Wi-Fi et voyez si les données mobiles fonctionnent

 

Si cela échoue toujours, connectez-vous à Mon compte et confirmez si vous voyez une ligne sur les données sous Mes données et modules complémentaires, quelque chose comme :
                  500 Mo + 500 Mo à vitesse 3G

 

Si vous ne voyez aucune ligne sur les données, cela peut signifier que vous avez utilisé les données pour le cycle en cours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Diane-Lessard44 

 

Est-il possible que le Wi-Fi soit activé et que le téléphone essaie d'utiliser le Wi-Fi au lieu des données mobiles, mais n'y parvienne pas (peut-être devez-vous « accepter » dans le portail Wi-Fi) ?


Pouvez-vous passer et recevoir des appels ?

 

Essayez d'abord de redémarrer le téléphone, désactivez le Wi-Fi et voyez si les données mobiles fonctionnent

 

Si cela échoue toujours, connectez-vous à Mon compte et confirmez si vous voyez une ligne sur les données sous Mes données et modules complémentaires, quelque chose comme :
                  500 Mo + 500 Mo à vitesse 3G

 

Si vous ne voyez aucune ligne sur les données, cela peut signifier que vous avez utilisé les données pour le cycle en cours

Need Help? Let's chat.