annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès au compte en ligne (libre-service) / Account Access (Self Serve)

sophino
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis incapable d'accèder à mon compte même après avoir rénitialisé le mot de passe. Le message suivant apparaît :

 

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.

 

--

Unable to log-in to my account even after resetting password. 

5 RÉPONSES 5

sophino
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai déjà parlé à SIMon et j'ai déjà réinitialisé le mot de passe... Quel autre aide y a-t-il sur cette page? Je ne comprends pas ce que vous suggérer de faire... 

@sophino Pour obtenir un billet:

 

  1. clique le ? en bas à droite de cette page,
  2. entrez "remboursement",
  3. cliquez sur "Contactez-nous",
  4. cliquez sur "Soumettre le ticket",
  5. login (manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné),
  6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche),
  7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre,
  8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Luddite
Oracle
Oracle

@Ioana_R Your link does not work. You must give directions on how to access Simon for a ticket. Private messaging is not recommended anymore and tickets have priority.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.


@Luddite  a écrit :

@Ioana_R Your link does not work. You must give directions on how to access Simon for a ticket. Private messaging is not recommended anymore and tickets have priority.


The username is missing from that private message link. Members won't know who to send the message to.

sophino
Good Citizen / Bon Citoyen

I managed to get help trough a private message... Thanks for your help. 

Need Help? Let's chat.