10-29-2019 06:36 PM - modifié 01-05-2022 09:35 AM
Bonjour! Depuis quelques heures je n'ai plus accès au réseau de Public Mobile. J'ai un galaxie S9. Je me rend dans network operators et manuellement je choisi Public Mobile. Un message aparait qui dit Registering on Public Mobile. Une roue tourne et après environ 2 minutes et ca arrêtes et toujours aucune connexion. Ce problème est arriver sans que je ne fasse de changement ni modification. Quelqun peut m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-02-2019 11:55 PM
Malheureusement, comme vous l'avez dit dans votre autre message, Samsung disent que ce téléphone a été déclaré perdu ou volé (blacklisted).
10-29-2019 07:37 PM - modifié 10-29-2019 07:45 PM
@combo a écrit :Bonjour! Depuis quelques heures je n'ai plus accès au réseau de Public Mobile. J'ai un galaxie S9. Je me rend dans network operators et manuellement je choisi Public Mobile. Un message aparait qui dit Registering on Public Mobile. Une roue tourne et après environ 2 minutes et ca arrêtes et toujours aucune connexion. Ce problème est arriver sans que je ne fasse de changement ni modification. Quelqun peut m'aider?
Bonjour, Essayez de redémarrer votre téléphone.
Avez-vous connecté votre compte libre-service pour vérifier l'état de votre forfait?
Vous pouvez également essayer votre sim sur un autre téléphone déverrouillé ou verrouillé sur le réseau telus. Si cela fonctionne, il y a un problème avec votre galaxie S9. Si cela ne fonctionne pas, vous avez un mauvais sim.
le 11-01-2019 08:34 AM
Bonjour Combo,
de base, je demanderais à quelqu'un d'emprunter sa carte SIM et de l'essayer dans ton cellulaire. Ça te permettrait de voir d'où provient le problème. Si sa carte SIM ne fonctionne pas dans ton téléphone, ça peut-être un problème avec ton lecteur de carte SIM qui se trouve dans ton cellulaire (peut-être un bris? Est-ce qu'il a déjà été victime d'un choc ou d'une chûte?).
Dans le cas contraire, si une autre carte SIM fonctionne dans ton cellulaire, c'est peut-être un problème au niveau de ton compte avec Public Mobile (manque de fond? réseau désactivé volontairement par la compagnie?) ou tout simplement, il y a peut-être un bris au niveau de ta carte SIM.
Bonne chance pour la suite!
le 11-02-2019 11:55 PM
Malheureusement, comme vous l'avez dit dans votre autre message, Samsung disent que ce téléphone a été déclaré perdu ou volé (blacklisted).