annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement

A12
Great Neighbour / Super Voisin

C’est quoi cette compagnie de **bleep** * la  j’ai aucun service , j’ai payer mon premier mois jeudi et j’ai pu de service depuis se temp là pu de téléphone pu d’internet votre asti ordinateur qui fait juste tourner en rond  j’étais supposé d’avoir ma ligne en 5 heures et moin la sa fait 5 jours que j’ai pas ma ligne de téléphone et oui j’ai tout fait le transfert de numéro oui j’ai eu la confirmation oui oui oui à toute vos asti de réponse à la con là je veux ravoir mon argent 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@A12 

essayons de vous aider

Tout d'abord, votre téléphone peut-il se connecter au réseau PM ? montre-t-il connecté? pouvez-vous passer des appels sortants ?

Si vous ne pouvez même pas passer d'appels sortants, je pense que c'est juste une configuration facile et c'est une solution facile avec le support PM. Cependant, vous devez les engager correctement en ouvrant le ticket.

Veuillez donc leur envoyer un message ici et leur demander de confirmer votre activation :

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

A12
Great Neighbour / Super Voisin

Vous etres juste des crosseur

A12
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux être rembourser j’ai aucun service depuis le 30 juin 2023 criss de **bleep** ne pas vous abonné à cette compagnie  tu paye dans le vide

Dunkman
Oracle
Oracle

@A12 

Désolé d'entendre parler de vos problèmes. Si vous avez payé votre nouvel abonnement et que vous n'avez pas de service, veuillez contacter l'agent du service client via le lien suivant :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Habituellement CSA répondra en quelques heures. Vérifiez votre boîte de réception de messages privés. (icône d'enveloppe dans le coin supérieur droit du site Web).

Translation courtesy from Google translate

softech
Oracle
Oracle

@A12 

essayons de vous aider

Tout d'abord, votre téléphone peut-il se connecter au réseau PM ? montre-t-il connecté? pouvez-vous passer des appels sortants ?

Si vous ne pouvez même pas passer d'appels sortants, je pense que c'est juste une configuration facile et c'est une solution facile avec le support PM. Cependant, vous devez les engager correctement en ouvrant le ticket.

Veuillez donc leur envoyer un message ici et leur demander de confirmer votre activation :

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

ça fait 4 ans que je suis avec Public mobile et si j’ai un problème, y’a quelqu’un qui va m’aider en posant des questions, salut 

Need Help? Let's chat.