annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre à jour le mode de paiement

denis27
Great Neighbour / Super Voisin

Depuis quelques jours, à chaque fois que je tente de mettre à jour les données de ma carte de crédit, je reçoit toujours le message "Oops! Une erreur s'est produite. Réessayez plus tard."

J'ai composé le *611 et choisi l'option 5 pour me désabonner\cesser le paiement automatique. La page de mise à jour du mode de paiment du libre-service Public Mobile, confirme que je suis déabonné mais conserve l'information périmé de la carte de crédit et refuse toujours la mise à jour.

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@denis27 

avez-vous essayé d'utiliser l'application pour mettre à jour ?

De plus, bien que PM n'envoie pas d'informations sur le nom et l'adresse à votre carte de crédit lors de la publication sur votre carte de crédit, veuillez vous assurer que le nom, l'adresse et le code postal sur le profil correspondent à ceux de l'écran de la carte de crédit. et correspondre à ce qui est sur votre carte de crédit.

Et si vous avez un nom très long, essayez peut-être de raccourcir votre nom avec des initiales

denis27
Great Neighbour / Super Voisin

L'adresse telle que fournie à la carte de crédit, depuis longtemps, est jugée "invalide" par PM!

@denis27

Commencez à taper juste le début de l'adresse, puis cliquez sur l'icône Rechercher/localiser à l'extrême droite de cette zone et voyez si le système peut rechercher l'adresse. S'il s'agit d'un appartement, tapez quelque chose comme "101-20 Name Street" Nom de la rue, puis cliquez sur le bouton de recherche pour que le système recherche le reste de l'adresse pour vous

F-ChangeAddress_Watermarked.jpg

denis27
Great Neighbour / Super Voisin

Ne fonctionne pas. PM refuse toujours la mise à jour du mode de paiement parce que l'adresse ne correspond pas très exactement à celle fournie par la carte de crédit et quand je veux modififier l'adresse, tel que montré, PM répond que l'adresse est invalide. C'est mot à mot l'adresse utilisée par la carte de crédit et la banque. Alors comment procéder, toutes les solutions proposées ne font que tourner en rond.

Need Help? Let's chat.