annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

50 Go par mois avec le forfait 34$ ???

PICOLO
Good Citizen / Bon Citoyen

Avec le forfait 5G / 34$ mois est-ce bien 50 Go par mois d'inclus Go pa mois d'inclus

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Je l’ai pris pour le prochain renouvellement, beau forfait pour le prix, recommandé plus plus 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

OlivierR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui c'est bien 50Go de donnée inclu mais à chaque 30 jours et non par mois donc la date du paiment ne sera pas nécessairement la même chaque mois elle peut varier d'une journée

Lieux
Oracle
Oracle

@PICOLO  En allant dans votre compte et en simulant un changement de forfait vous pouvez voir directement les différents forfaits auxquels vous avez accès. 

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Je l’ai pris pour le prochain renouvellement, beau forfait pour le prix, recommandé plus plus 

PICOLO
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Olivier. Premièrement merci de l'info c'est apprécié .  J'aurais une autre question si possible . Est-ce difficile si plus tard je veux changer de fournisseur  d'annuler mon abonnement à PM . Si oui ,donc il va falloir attendre vers la fin de mon 90 jours pour ne pas perdre le restant du forfait . Et quel sera le processus ?                

En vous remercient à l'avance .

Picolo

@PICOLO  Ce n’est pas difficile de quitter en faisant un transfert de numéro de téléphone vers une autre compagnie. Votre compte public mobile est alors fermé directement. Si vous ne transférez pas votre numéro alors il faut désactiver ABONNEMENT dans votre compte et les paiements s’arrêteront donc le forfait finira par être fermé au bout de 90 jours. Oui attendez la fin de votre abonnement pour ne rien perdre. C’est du prépayé il n’y a pas de remboursement au prorata de l’utilisation.

Need Help? Let's chat.