annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement activé mais tel ne fonctionne pas

Nadia2024
Great Neighbour / Super Voisin

Mon  tel ne fonctionne pas. Est ce que vous pouvez me renvoyer une nouvelle qui est valide. Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nous ne pouvons pas vous aider comme vous ne donnez pas de détails…contactez le service en cliquant sur la bulle en bas à droite de la page et entrez les informations. Puis écrivez NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront en message privé uniquement. Surveillez l’enveloppe en haut.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@Nadia2024  Nous sommes des clients comme vous dans le forum..si vous nous donnez un peu plus de détails nous pouvons vous aider. Avez-vous réussi chaque étape de l’activation? Avez-vous fait un transfert de numéro et répondu OUI à votre ancienne compagnie pour approuver le transfert?….

softech
Oracle
Oracle

@Nadia2024 

esim ou sim physique ?

Nadia2024
Great Neighbour / Super Voisin

tout ce que vous avez dit je l'ai respecté mais pas de service

merci

Nous ne pouvons pas vous aider comme vous ne donnez pas de détails…contactez le service en cliquant sur la bulle en bas à droite de la page et entrez les informations. Puis écrivez NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront en message privé uniquement. Surveillez l’enveloppe en haut.

Nadia2024
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai acheté une carte Esim et ca fonctionne maintenant, il faute juste me rembourser 5.75$

merci

Pour un remboursement il est préférable de rejoindre un agent par message privé avec le lien suivant

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

Need Help? Let's chat.