annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 4g 26$

Marminouche
Good Citizen / Bon Citoyen

J'aimerais savoir si le forfait à 26$ qui offre de la 4g avec 3go de données est bon partout au Canada pour les appels ou si nous devons faire des appels seulement au Québec? C'est pas clair...Est-ce seulement un forfait offert au Québec? C'est encore pas clair, svp veuillez éclairer ma l'enterne 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, oui c’est un peu ambigu…

Vous pouvez utiliser les données partout au Canada

Pour les appels seulement vers un numéro au Québec 

Les sms fonctionnent partout.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, oui c’est un peu ambigu…

Vous pouvez utiliser les données partout au Canada

Pour les appels seulement vers un numéro au Québec 

Les sms fonctionnent partout.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Marminouche  Oui c’est juste pour le Québec. Les appels uniquement vers des numéros de téléphone au Québec. Vous pouvez vous trouver ailleurs au Canada mais vers des numéros du Québéc.

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Avec l'abolition des récompenses avantageuses aux anciens clients en mai, vous devriez pouvoir en toute logique, obtenir le forfait à 24$ pour 4GO et les appelles au Canada.

CCD17
Good Citizen / Bon Citoyen

Il ne faut pas confondre une OFFRE POUR LA PROVINCE DE QUÉBEC avec des APPELS OU utilisation de données, SMS, MMS UNIQUEMENT dans la PROVINCE DE QUÉBEC. 

Les offres peuvent être différentes pour certaines provinces du Canada. 

Normalement, les forfaits de PM peuvent être utilisés partout au Canada. Regardez les détails de votre forfait. 

Les appels entrants peuvent provenir de n'importe où et les appels sortants peuvent être faits/acheminés vers tous les numéros Canadiens.

 

CCD17
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne vois pas votre forfait présentement donc si c'est un forfait qui n'est plus disponible c'est difficile pour moi de vous répondre exactement. 

Avant, il y avait des forfaits uniquement pour l'utilisation des appels au niveau provincial (du Québec) donc si c'est ce genre de forfait que vous avez, il est probable que vos appels soient uniquement au niveau de la province. 

@CCD17  En fait @CharlieWhisky a raison dans sa réponse.😉 et bizarrement ce forfait est disponible dans l’application mais pas dans la page web…🤷‍♀️

Need Help? Let's chat.