annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données utilisées

Ale19
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne vois pas le nombre des données utilisées jusqu'à présent. Est-ce qu'il y a un moyen de voir le nombre des données utilisées en temps réel?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

OlivierR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous pouvez voir votre utilisation de donnée sur la page d'acceuil de votre compte sur le site de public mobile ou la page d'acceuil de l'application Si vous avez un android vous pouvez aussi y avoir acces en allant dans vos paramètres>connections>utilisation des données>utilisation données mobile

Screenshot_20240311_173814_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20240311_173807_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20240311_174202_Settings.jpg

 
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@Ale19  Vous pouvez voir le décompte dans l’application dans HISTORIQUE. Ou en appelant le 611 également. Mais attention ils ne sont pas mis à jour à chaque seconde. Peut-être utiliser une application serait plus juste.

OlivierR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous pouvez voir votre utilisation de donnée sur la page d'acceuil de votre compte sur le site de public mobile ou la page d'acceuil de l'application Si vous avez un android vous pouvez aussi y avoir acces en allant dans vos paramètres>connections>utilisation des données>utilisation données mobile

Screenshot_20240311_173814_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20240311_173807_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20240311_174202_Settings.jpg

 
 

Ale19
Good Citizen / Bon Citoyen

611 me dit avec l'option 3 seulement les données que j'ai au total, non ceux utilisés.

Ale19
Good Citizen / Bon Citoyen

Est disponible de changer les dates de départ? Moi mon forfait commence 1e 13 de chaque mois.

Merci!

Oui c’est vrai. Si vous faites une soustraction vous aurez le montant utilisé.

@Ale19 Non ce n’est pas possible de changer de date. Et attention ce n’est pas un forfait qui se renouvelle tous les mois mais aux 30 jours donc la date va changer suivant les mois.

Need Help? Let's chat.