annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 identifiant sur publicmobilecommunauty

Mlapointe4102
Good Citizen / Bon Citoyen

2 identifiant sur publicmobilecommunauty. Comment les réunir ensemble.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Mlapointe4102 

Vous devez vous assurer que vous avez la même adresse e-mail sur Public Mobile Community que celle utilisée dans Mon compte

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Mlapointe4102
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment savoir si mon identifiant Publicmobilecommunauty est relier a mon compte public mobile ???

Luddite
Oracle
Oracle

@Mlapointe4102  a écrit :

2 identifiant sur publicmobilecommunauty. Comment les réunir ensemble.


@Mlapointe4102  Arrêtez simplement d'utiliser celui que vous ne voulez pas ; il ne peut pas être supprimé.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.


@Mlapointe4102  a écrit :

Comment savoir si mon identifiant Publicmobilecommunauty est relier a mon compte public mobile ???


@Mlapointe4102  Cliquez sur votre avatar ballon, en haut à droite sur cette page et allez dans Mes paramètres, puis l'onglet E-mail.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Mlapointe4102 

Vous devez vous assurer que vous avez la même adresse e-mail sur Public Mobile Community que celle utilisée dans Mon compte

softech
Oracle
Oracle

@Mlapointe4102 

 

Si vous souhaitez obtenir une récompense communautaire, assurez-vous que celle que vous utilisez est liée à Mon compte. Même adresse e-mail utilisée à la fois sur la communauté et sur mon compte

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Mlapointe4102  a écrit :

Comment savoir si mon identifiant Publicmobilecommunauty est relier a mon compte public mobile ???


@Mlapointe4102 

 

L'avantage d'avoir l'adresse e-mail exacte (apparemment en minuscules et en majuscules également), c'est que c'est la seule façon d'attribuer des récompenses communautaires à votre compte Libre-service Public Mobile.


Remarque : vous pouvez modifier vous-même l'adresse e-mail de votre communauté dans vos paramètres.

Mais pour changer l'adresse e-mail de votre compte Libre-service, vous devez demander aux modérateurs de Public Mobile de le faire pour vous.

Need Help? Let's chat.