annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revenir au forfait précédent

Mlapointe4102
Good Citizen / Bon Citoyen

Aimerais savoir comment revenir a mon forfait précédent??  j'ai fais un changement de forfait, et mon plan de"auparavant était plus avantageux 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Mlapointe4102 

 

Oui, vous pouvez aussi changer de forfait sans problème, il n'y a pas "d'engagement".


Juste un rappel, lorsque vous changez de plan, vous avez le choix de changer au prochain cycle ou de changer maintenant. Vous voudrez probablement changer au cours du prochain cycle, à moins que vous ne manquiez de données et de minutes et que vous en ayez besoin maintenant. Avec le changement maintenant, PM vous facturera le nouveau plan $ maintenant, les jours non utilisés de l'ancien plan seront perdus et ne seront pas remboursés

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

@Mlapointe4102  a écrit :

Aimerais savoir comment revenir a mon forfait précédent??  j'ai fais un changement de forfait, et mon plan de"auparavant était plus avantageux 


@Mlapointe4102  C'est de la même manière que vous avez changé la première fois ; connectez-vous à votre compte, choisissez Changer de forfait, choisissez votre ancien forfait et choisissez Modifier lors de mon prochain renouvellement.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

softech
Oracle
Oracle

@Mlapointe4102 

 

Oui, vous pouvez aussi changer de forfait sans problème, il n'y a pas "d'engagement".


Juste un rappel, lorsque vous changez de plan, vous avez le choix de changer au prochain cycle ou de changer maintenant. Vous voudrez probablement changer au cours du prochain cycle, à moins que vous ne manquiez de données et de minutes et que vous en ayez besoin maintenant. Avec le changement maintenant, PM vous facturera le nouveau plan $ maintenant, les jours non utilisés de l'ancien plan seront perdus et ne seront pas remboursés

 

 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire
@Mlapointe4102  a écrit :

2 identifiant sur publicmobilecommunauty. Comment les réunir ensemble.


@Mlapointe4102 

 

Vous ne pouvez passer qu'à un forfait actuellement disponible dans la zone Forfaits sur le marché.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/plans

 

Vous ne pouvez pas passer à un régime de droits acquis ou à un régime qui a peut-être changé au fil du temps.

zzprodigezz
Good Citizen / Bon Citoyen

Juste a aller dans Forfait , Ensuite modifier le forfait tout en bas mettre des fonds et pour confirmer le tout ci dessous . 

Need Help? Let's chat.