annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2$ de rabais au 30 jours

Nadine32
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour , je suis avec public mobile depuis maintenant plus de 30 jours , je suis inscrite au prélèvement automatique et je n'ai pas eu de crédit de 2$ sur ma facture .Est-ce normal ?

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

wilkeps
Good Citizen / Bon Citoyen

@Nadine32 

Vous etes vous inscrite au paiement automatique pendant l'activation de votre SIM ou a partir de votre compte libre service apres avoir activer votre service?

Si l'inscription s'est faite pendant l'activation de la carte SIM alors ecrivez aux moderateurs comme suggerer par @Lieux 

Si l'inscription au paiement automatique s'est faite apres l'activation de la carte SIM, alors vous recevrez votre rabais au premier prelevement le mois prochain.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Nadine32 wrote:

Bonjour , je suis avec public mobile depuis maintenant plus de 30 jours , je suis inscrite au prélèvement automatique et je n'ai pas eu de crédit de 2$ sur ma facture .Est-ce normal ?

Merci 

Avez-vous accès à votre compte libre-service? Dans l'historique de paiement vous ne voyez pas 2$ de crédit pour paiement automatique? Dans VÉRIFIER VOS RÉCOMPENSES sur votre 1ère page il n'apparaît pas? Et vous voyez bien que vos informations de carte de crédit sont bien là?

Si oui alors écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et demandez-leur de regarder dans votre compte. Le temps d'attente est de quelques heures à 2jours...généralement.

Si non alo

wilkeps
Good Citizen / Bon Citoyen

@Nadine32 

Vous etes vous inscrite au paiement automatique pendant l'activation de votre SIM ou a partir de votre compte libre service apres avoir activer votre service?

Si l'inscription s'est faite pendant l'activation de la carte SIM alors ecrivez aux moderateurs comme suggerer par @Lieux 

Si l'inscription au paiement automatique s'est faite apres l'activation de la carte SIM, alors vous recevrez votre rabais au premier prelevement le mois prochain.

Merci

Comme l’a dit @wilkeps  vous aurez le crédit de 2$ au prochain renouvellement mais vous devriez déjà pouvoir le voir sur votre 1ère page de libre-service et vous devriez avoir reçu un texto aussi comme quoi vous êtes inscrit.

Need Help? Let's chat.