annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma ligne est coupe.

Steve1985
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis abonné au payement automatique .

Cependant .ma ligne est coupé et je ne.sais quoi faire.

Il faut aussi preciser que ma nouvelle carte bancaire que j'ai eu est lié a un compte soldable ,dont qui dispose des finances pour le payement de mon forfait .

Comment rétablir ma ligne et payement automatiquement?

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Steve1985 wrote:

Je suis abonné au payement automatique .

Cependant .ma ligne est coupé et je ne.sais quoi faire.

Il faut aussi preciser que ma nouvelle carte bancaire que j'ai eu est lié a un compte soldable ,dont qui dispose des finances pour le payement de mon forfait .

Comment rétablir ma ligne et payement automatiquement?


Malheureusement le paiement automatique ne fonctionne pas toujours. Il faudrait vérifier si les informations de votre nouvelle carte de crédit dans votre compte libre-service section paiement. Pour réactiver votre compte vous devriez mettre les fonds nécessaires de votre forfait et cela devrait fonctionner pour retrouver votre service. Pour le paiement automatique vérifier que vous êtes toujours inscrit sur la 1ère page vous devriez le voir indiquer.

wilkeps
Good Citizen / Bon Citoyen

@Steve1985 

 

Malheureusement ceci semble être une erreur commune, surtout lorsqu'on change de carte de credit. En complement de ce qu'a deja conseiller @Lieux 

Assurez-vous que votre adresse de profil et votre adresse de paiement de la carte de credit sont les mêmes.

Autre chose a faire est de verifier dans votre compte bancaire que vous n'avez pas été facturé. Contactez les moderateurs si vous n'arrivez toujours pas a faire le paiement.

Lieux
Oracle
Oracle

@Steve1985 Si vous avez toujours des problèmes vous pouvez écrire aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437. Mais patience le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours.

Need Help? Let's chat.