annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturé deux fois

Khaledabed
Great Neighbour / Super Voisin
  • En changeant de forfait j’ai été facturé pour l’ancien forfait (alors qu’il n’était pas du) ainsi que pour le nouveau forfait. Je voudrais savoir comment me faire rembourser.
2 RÉPONSES 2

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Khaledabed  a écrit :
  • En changeant de forfait j’ai été facturé pour l’ancien forfait (alors qu’il n’était pas du) ainsi que pour le nouveau forfait. Je voudrais savoir comment me faire rembourser.

Vous avez dû changer de forfait avant la date de renouvellement, pour corriger la situation contactez les modérateurs par message privé :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Robot clignant de l'œil

Lieux
Oracle
Oracle

@Khaledabed wrote:
  • En changeant de forfait j’ai été facturé pour l’ancien forfait (alors qu’il n’était pas du) ainsi que pour le nouveau forfait. Je voudrais savoir comment me faire rembourser.

Soyez patients avec les derniers problèmes les modérateurs ont du pain sur la planche!Smiley clignant de l'œil

Si vous le voulez vous pouvez afficher une photo de votre page de paiement pour que l'on puisse essayer de vous aider mais SANS informations personnelles.

Need Help? Let's chat.