annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

État téléphone inconnu

begood
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai fais une réinitialisation des valeurs d'usine sur mon téléphone en espérant retrouver l'accès aux données mobiles qui avaient subitement disparues récemment.? Or, je ne pensais pas que j'allais ainsi perdre toute mes références par la suite. Lorsque je vais voir l'état en cliquant sur à propos du téléphone, ça indique maintenant inconnu, mon numéro de téléphone n'apparait donc plus et il n'est plus possible d'envoyer, ni de recevoir d'appel depuis. Comment puis-je maintenant réassocier mon téléphone avec le même numéro de téléphone existant déjà dans mon compte actuel qui date de 4 ans. Merci, votre aide et en espérant revenir à la même situation d'il y a quelques jours.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@begood 

Le problème que vous rencontrez est simplement un problème d'appareil et ne devrait rien avoir à voir avec votre compte ou votre carte SIM.

Essayez ceci, éteignez le téléphone, retirez la carte SIM, essuyez-la, remettez-la, allumez-la et vérifiez si le service fonctionne, si le téléphone se connecte au réseau PM.

Sinon, essayez de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux

si l'échec persiste, essayez votre carte SIM sur un autre téléphone pour tester

Veuillez également vous connecter à Mon compte et vérifier l'état du compte, vérifiez s'il indique Actif. Il tentera d'envoyer un code de sécurité à votre téléphone. À cette étape, cliquez sur « Vous n'avez pas reçu le code ? puis cliquez sur "Envoyer courriel" pour obtenir le code par email.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, si votre téléphone est un iPhone vous avez surement une sauvegarde sur iCloud de vos données personnelles. Vous avez peut-être aussi une sauvegarde sur votre ordinateur.

Est-ce que vous utiliser une carte sim physique ?

begood
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, bien merci de me répondre. Mon téléphone est Android un LG G6 et J'utilise une carte SIM physique. Je ne pense pas qu'il y ait de sauvegarde. de fait. Est-ce possible du moins d'associer mon téléphone avec mon compte actuel déjà existant soit avec le même numéro de téléphone que j'avais? merci

@begood 

Le problème que vous rencontrez est simplement un problème d'appareil et ne devrait rien avoir à voir avec votre compte ou votre carte SIM.

Essayez ceci, éteignez le téléphone, retirez la carte SIM, essuyez-la, remettez-la, allumez-la et vérifiez si le service fonctionne, si le téléphone se connecte au réseau PM.

Sinon, essayez de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux

si l'échec persiste, essayez votre carte SIM sur un autre téléphone pour tester

Veuillez également vous connecter à Mon compte et vérifier l'état du compte, vérifiez s'il indique Actif. Il tentera d'envoyer un code de sécurité à votre téléphone. À cette étape, cliquez sur « Vous n'avez pas reçu le code ? puis cliquez sur "Envoyer courriel" pour obtenir le code par email.

begood
Great Neighbour / Super Voisin

Merci à toi Softech, en retirant la carte SIM et en la remettant, du coup tout s'est remis dans l'ordre. Mon numéro de téléphone s'affiche maintenant lorsque je vérifie dans mes paramètres, je fais et reçois des appels et puis le réseau mobile est à nouveau accessible. Bonne journée.

Need Help? Let's chat.