le 05-09-2024 01:12 AM
Bonjours,
Plusieurs prelevements non autorisés sont prelevé de mon compte, voir la photo, deux autres prelevements ne dont pas sur la photo, celui du 03 et 08 Mai du meme montant de 45,99$
celui du 17 avril est autorisé, tous les autres sur la photo sont illegaux
Résolu ! Accéder à la solution.
05-09-2024 09:14 AM - modifié 05-09-2024 09:16 AM
Bonjour, avez-vous fait plusieurs changements de forfaits?
Vérifier si il y a des paiements en attente, ils seront probablement annulé par votre banque. Si les paiements ne sont pas en attente il faudra discuter avec un agent.
Voici comment rejoindre un agent:
Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.
Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
05-09-2024 09:14 AM - modifié 05-09-2024 09:16 AM
Bonjour, avez-vous fait plusieurs changements de forfaits?
Vérifier si il y a des paiements en attente, ils seront probablement annulé par votre banque. Si les paiements ne sont pas en attente il faudra discuter avec un agent.
Voici comment rejoindre un agent:
Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.
Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 10-23-2024 11:34 AM
Bonjour,
J'ai deux choses qui me frustrent:
1 lors de l'acces au compte, il y a une mise à jour qui se fait et parfois c'est trop long, ça doit etre une option: celui qui veut faire une mise à jour il pourra clicker sur mise à jour, sinon il pourra accéder à d'autres éléments rapidements sans nécessité de mise à jour, comme le profil ou autres...
2 Déconnexion rapide et sans avertissement: la déconexion est automatique meme quand j'étais entrain de voir l'historique des appels, il n ' y avait aucun avertissement de déconexion ou de prolongation de session, et j'ai du me reconnecter trois fois pour voir à chaque fois une partie de l'historique des appels et données
Autre chose très importante: il doit y avoir une confirmation par texto ou courriel pour l'ajout ou l'achat d'options. si par erreur j'ai acheter une option plusieurs foix, ça passe sans confirmation par texto ou courriel, si c'était un arnaqueur, il va vider ma carte de crédit et me créer des problemes avec d'autres fournisseurs et institutions
veuillez SVP transmettre le message aux responsables
le 10-23-2024 11:54 AM
Bonjour, merci pour vos commentaires.
Il y a dans votre téléphone une option pour les mises à jour automatique, vous aurez toujours la dernière version.
Je n’ai jamais remarqué de déconnexion en utilisant l’application, la dernière mise à jour va sûrement aider.
Dans la communauté nous sommes des clients comme vous. Vous pouvez faire parvenir votre message à un agent de Public Mobile en utilisant le lien suivant
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
le 10-23-2024 12:06 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. pour la mise à jour, je parlais du navigateur chrome pour windows sur ordinateur, et c est une actualisation qui se fait pour Utilisation de l'abonnement et Utilisation des options. ça prend deux, trois secondes pour moi, mais sur un cellulaire moins rapide , ça prend 10 à 15 secondes.
Je vais en discuter avec un agent
Merci beaucoup