annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PUBLIC MOBILE CROSSEUR

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

POURQUOI VOUS ETES UNE COMPAGNIE DE CROSSEUR PAS DE SERVICE APRES VENTE ESSAYE DAVOIR DE LAIDE MES IL RISE DE TOI GANGE DE MENGEUUX DE M*RDE

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Djmx3tr
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi c'est pas mieux... je me dit tient je vais faire le switch de ChatR a PublicMobile... j'était au walmart je me suis dit ; je vais profité de l'offre.... finalement mon téléphone est pû activé... j'ai perdu mon numéro et ils sont pas capable de rien faire.. ca peut aller a jusqu'a 48 hrs... ca m'as quand même couté 55$ pour changer de fournisseur pis je suis pogner comme ca.... le gars de walmart a dit OUfffff j'en vendrerai pas gros des plan avec eux.... ils a essayer de regler mon problème en appellant a un # que seul les revendeur ont et vu le temsp d'attente il s'est dit je vais essayer avec mon cellulaire en meme temps.... Au téléphone fixe au bout de 45 minute ca sonne... pour se faire raccrocher au nez... pas longtemps apres pareille avec le cellulaire... j'ai été presque 2 hrs chez walmart a attendre pour que ma ligne ne fonctionne pas encore.... le vendeur a meme appeller chez Telus mobilité pour voir si il peuvent faire qqc.... il a vérifier le transfert de numéro et tout est ok... il nous a dit qu'il devrais etre transferer d'ici 3 ou 4 hrs.... ( il m'as dit ca vers 11h00 ) Résultat toujours pas activé... ma carte sim n'est pas autorisé a se connecter sur le reseau de publicmobile..... et j'ai un billet d'ouvert avec un technicien.... Si le remboursement est possible tant qua moi jprendrais le retour et j'irais ailleur!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29

Djmx3tr
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi c'est pas mieux... je me dit tient je vais faire le switch de ChatR a PublicMobile... j'était au walmart je me suis dit ; je vais profité de l'offre.... finalement mon téléphone est pû activé... j'ai perdu mon numéro et ils sont pas capable de rien faire.. ca peut aller a jusqu'a 48 hrs... ca m'as quand même couté 55$ pour changer de fournisseur pis je suis pogner comme ca.... le gars de walmart a dit OUfffff j'en vendrerai pas gros des plan avec eux.... ils a essayer de regler mon problème en appellant a un # que seul les revendeur ont et vu le temsp d'attente il s'est dit je vais essayer avec mon cellulaire en meme temps.... Au téléphone fixe au bout de 45 minute ca sonne... pour se faire raccrocher au nez... pas longtemps apres pareille avec le cellulaire... j'ai été presque 2 hrs chez walmart a attendre pour que ma ligne ne fonctionne pas encore.... le vendeur a meme appeller chez Telus mobilité pour voir si il peuvent faire qqc.... il a vérifier le transfert de numéro et tout est ok... il nous a dit qu'il devrais etre transferer d'ici 3 ou 4 hrs.... ( il m'as dit ca vers 11h00 ) Résultat toujours pas activé... ma carte sim n'est pas autorisé a se connecter sur le reseau de publicmobile..... et j'ai un billet d'ouvert avec un technicien.... Si le remboursement est possible tant qua moi jprendrais le retour et j'irais ailleur!

 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bon matin @quebec12345 et @Djmx3tr, Je suis désolée pour le mauvais service que vous avez eu et viens de vous envoyer, à chacun, un message en privé afin que je puisse vous assister.  

 

Je reste dans l'attente de votre réponse.

 

Aïssata

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

OUI JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE @Djmx3tr,MOI JAVAIT JAMAIT ENTENDUE PARLER DE LOYAUTER LA DERNIERE FOIS QUE JAI PARLER A UN AGENT IL MA DIT TU CHANGE TON FORFAIT POUR MOI CHER BIEN DEBROUILLE TOI AVEC INTERNET CAR TON CELL NE CERA PLUS TRANSFERER CHEZ NOUS POUR UN SERVICE A CLIENTELE,JE CROYAIT PAS MES SES VRAIE QUAND JE LE ZERO IL ME RACROCHE MON CELL FERME HEY SA FAIT 8 ANS QUE JE SUIS CLIENT CHEZ VOUS PUIS TU ME TRAITE COMME SA,OUI,TU PENSE QUE JE VAIT PARLER A UN ORDINATEUR F**K YOU MEN, TU DEPOSE 3$ DANS MON COMPTE,APRES TOUTE L'ARGENT QUE JE VOUS EST DONNER,QUAND JE LEUR RACROCHAIT LA LIGNE PARCE QUE MS MADAME OU MRS COMPRND MAL LE FRANCAIS SES KOODO QUI RAPPELAIT ET NON TELUS PEUT IMPORTE LE MESSAGE VA CE PASSER NE PAS FAIRE AFFAIRE......................JAIMAIT FAIRE AFFAIRE AVEC PUBLIC MOBILE CAR VOUS LE REGRETERE JE VOUS JURES IL MENVOY DES MESSAGE ENCORE POUR MIDENTIFIER JE DONNERAI JAMAIT 8UN NIP SUR ORDINATEUR OSTIS ARRETER DE MECOEURER SVP JE PAYAIT 25$ PUIT APRES  28$ IL ME DISE VA CHEZ TELUS NON JIRAIT PAS APRES UN MOIS IL ME METTE A 33$ JE SAVAIT MEME PAS QUI AVAIT DES FORFAIT MOIN CHER JAI MEME PAS INTERNET JUSTE APELL ET QUELQUE TEXTO,ILMON ENLEVER TRANSFER DAPPEL PUIS CONFERENCE A TROIS AVEC LE MEME GENRE DE FORFAIT MAIS MOINS CHER JE SUIS PAS VIOLENT MES SI PUBILC MOBILE  KODOO TELUS  JTE COL** OU JE PENSE CE FOUTE DE MOI DE MEME LA SEULE CHOSE QUE JE TE DONNERAI SES MON NUMERO POUR QUE TU MAPPELLE...desoler davoir ecrit en gros sa fait du bien passer le mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Djmx3tr
Good Citizen / Bon Citoyen

Je croyerais entendre mon histoire... Ça fait plus de 48 heures que j'ai pu de cell... problème d'activation par le systeme.... la gang de clown chuis rendu a 2 cell activer avec texto illimité seulement perdu mon # de cell.... pis en plus ca répond a moitié pour règlé le problème....

Si a soir c'est pas regler sur le sens du monde bah **bleep** jva voir ailleur et je porte plainte. c'est carrément de l'arnaque... mon forfait 2Go lte est payer pour le mois pis je l'ai meme pas encore...

 

Jredonne des nouvelles... quand j'en ai !

 

@Djmx3tr Je ne comprends pas complètement votre situation. Cependant, tous les problèmes liés aux comptes / paiements sont gérés par les modérateurs.
Si vous leur avez déjà envoyé un message privé, vous pouvez seulement attendre leur réponse.
Si non, cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Djmx3tr
Good Citizen / Bon Citoyen

Enfin mon problème est réglée.... Par une personne qui a lu mon dossier... Cest activer... Avec mon bon numéro de cell que je croyais perdu.... Et mon forfait aussi....  Merci beaucoup Mari_M 🙂 

@Djmx3tr Excellente nouvelle. Merci pour la mise à jour.
Désolé vous avez eu tellement de problèmes mais bienvenue à bord. 👍 👍


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Ça me fait vraiment plaisir @Djmx3tr =D

 

Bienvenue chez Public Mobile!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@TheSerge85

 

Bonjour et merci de nous contacter. 

 

Nous sommes désolés pour le trouble que vous pouvez expérimenter avec vos services; cependant pour recevoir de l'assistance, veuillez svp nous envoyer un message privé avec les informations de votre compte et nous nous ferons un plaisir de vous assister avec cela. 

 

Merci pour votre compréhension! 

TheSerge85
Great Neighbour / Super Voisin

Ça fait 10 messages je vous envois.... Jattend de savoir ce qui se passe avec les 2 billets technique que vous avez ouvert.. je veux que mon numero fonctionne c'est pourtant pas compliqué ça fait 3 jours!!!!

Bonjour @TheSerge85, Nous avons entamé une conversation que je vous invite à poursuivre via le message privé svp. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour résoudre cet incident.

 

Merci 🙂

 

Aïssata

Caro2
Good Citizen / Bon Citoyen

Moii j'ai payer 2x28$ un le 7 juin et un autre le 8 parce que mon cellulaire avais pu de fond j'ai chamger de forfait a la date de mon reaprovisionnement et on ma charger 28$ pour l'internet ??

Caro2
Good Citizen / Bon Citoyen

Smiley triste bien contente pour toii moii on m'a faite comme reponse qui avais aucune problème avc mon compte j'ai payer 2 x 28$ pour reactiver ma ligne la date pour rajouter de $$ cest le 8 donc je me suis dit jvais changer de forfait vue que je changeait de mois jai pris le forfais a 30$ et on m'a enlever 28$ pour le changement  😑

Djmx3tr
Good Citizen / Bon Citoyen

Surement un problème de logistique... @Mary_M va réglée votre problème. Le problème que je vois avec le service clientèle est qu'il devrait au moins y avoir un clavardage en direct pour pouvoir parler aux modérateur. Pas très difficile a mettre en place et ca règlerait beaucoup de chose.. Souvent nous expliquons notre problème plusieur fois mais en vin. Mais bonne chance moi tout est fonctionnel... Juste hate de voir au prochain renouvellement...

Caro2
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci bcp je vais essayer avc la personne que vous me conseiller j'espere pas payer 2 fois encore le mois prochain merci encore 🙂

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

un chat public pour converser live pas une mechante idee,peut-etre mieux pour nous mes public mobile y sen foute comme dans l'an 40,jaimerai bien converser avec quelqun quand j'ai un probleme,j'ai changer de forfait et il me dit debrouille toi avec internet si ta besoin de service j'ai voulu aller chez KOODO mes juste avant je demande si y a un service a la clientele pour me servir il dit oui mes des FRAIS DE 5$DOLLARS cera facturer pour pouvoir discuter avec un representant,TELUS,KOODO,ET PUBLIC-MOBILE aller donc CHYEZ LOL

Caro2
Good Citizen / Bon Citoyen

Wow des frais en plus c'est dla grosse 💩 je vais faire une plainte au crte je vais pas payer 2x mon forfait j'ai changer de compagnie pour payer moins cher je suis aussi bien de retourner avc mon ancienne compagnie 

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

8 ans de service chez public mobile et te remercie comme ca pas de service vocal pour m'aider 48 heure pour une reponse qui ne vient car y save pas quoi faire.

AussieDoggo
Good Citizen / Bon Citoyen

@quebec12345  a écrit :

un chat public pour converser live pas une mechante idee,peut-etre mieux pour nous mes public mobile y sen foute comme dans l'an 40,jaimerai bien converser avec quelqun quand j'ai un probleme,j'ai changer de forfait et il me dit debrouille toi avec internet si ta besoin de service j'ai voulu aller chez KOODO mes juste avant je demande si y a un service a la clientele pour me servir il dit oui mes des FRAIS DE 5$DOLLARS cera facturer pour pouvoir discuter avec un representant,TELUS,KOODO,ET PUBLIC-MOBILE aller donc CHYEZ LOL



2 choses. Premièrement: Qui ça, "il"?
Et deuxièmement: Aucun frais pour parler avec un agent du service à la clientèle. La seule chose, c'est que Koodo facture les changements qu'y auraient pu être fait par le client via son compte libre-service.

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

C'est vraie pour le tarif de 5$ dollars l'appel mes moi je leur dit avant que mon appel est du support que j'ai de besoin alors tu me facture pas ton 5$ sinon je change aujourd'hui de compagnie si il save que l'erreur est humaine il nous charge pas le 5$ dollars pas a moi bonne journée a vous les abonnée mal prit avec public mobile telus ou koodo se son de beau parleur pour vendre leur produit et un coup que tu a activer mes débrouille toi seul avec un ordinateur et 48 heures pour te répondre si il te répondre comme on dit crosseur public mobile loolll bye bye

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

ses quoi tu veut toier aux juste a tu un problème avec moi toi sa ses mon commentaire personnelle 

AussieDoggo
Good Citizen / Bon Citoyen

@quebec12345  a écrit :

C'est vraie pour le tarif de 5$ dollars l'appel mes moi je leur dit avant que mon appel est du support que j'ai de besoin alors tu me facture pas ton 5$ sinon je change aujourd'hui de compagnie si il save que l'erreur est humaine il nous charge pas le 5$ dollars pas a moi bonne journée a vous les abonnée mal prit avec public mobile telus ou koodo se son de beau parleur pour vendre leur produit et un coup que tu a activer mes débrouille toi seul avec un ordinateur et 48 heures pour te répondre si il te répondre comme on dit crosseur public mobile loolll bye bye


Vous êtes libre d’aller ailleurs, c’est l’embarras du choix, en terme de fournisseurs de services mobiles!

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

oui aller ailleurs mes avec toute le $$$ cash que j'ai donner me laisser de meme je vais les salir en masse avant de quitter les trou du cul de public mobile comme on dit en québecois va chez le bonhomme non pas le carnaval l'autre aux toilette lollll

AussieDoggo
Good Citizen / Bon Citoyen


@quebec12345  a écrit :

oui aller ailleurs mes avec toute le $$$ cash que j'ai donner me laisser de meme je vais les salir en masse avant de quitter les trou du cul de public mobile comme on dit en québecois va chez le bonhomme non pas le carnaval l'autre aux toilette lollll


Faut faire attention de ne pas tomber dans la diffamation. 

Et, même avec tout l’argent que vous avez donné, les salirs ne règlera pas le problème.

 

Pour finir, je crois qu’il y a juste vous qui dites ça.. 

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

non non toier ses juste moi qui l'écrit tu veut dire moi j'ai pas la langue dans ma poche si tu veut tu trouble avec moi bien tu bien tomber en sale je suis un anonnyme du québec et supoort 81 ses quoi tu veut dautre bavez sur le web 

TheSerge85
Great Neighbour / Super Voisin

Personne joue à ça.. c'est une communauté pour s'aider pas pour se pogner et s'envoyer promener.. si vous n'etes pas satisfait, rien ne vous empeche d'aller avec une autre compagnie. 

 

Aimez-vous ou écrivez-vous plus et ça fini la. 😉

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Je pense que tout le monde savait que le service à la clientèle se fait seulement par internet 

Maintenant c'est vrai que cela peut prendre un peu plus de temps mais le coût du forfait est intéressant 

Bonne soirée 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour, 

 

En soit, PM est une compagnie différente dans son offre de service de téléphonie BEAUCOUP plus abordable pour les gens AUTONOMES avec le concept de « blogue/communauté » ce qui, en effet, peut ne pas convenir à tous.  Toutefois, personne n’est obligé de choisir une compagnie de téléphonie ou une autre, c’est un choix que VOUS avez fait.

 

Bref, pour rester compétitif de nos jours, le seul moyen: pas ou très peu d’employés, pas/peu de local à entretenir et aucun inventaire à assumer et à gérer. 

 

Également, il faut penser au service que les modérateurs offrent, un service lors de complications techniques, mais si vous préférez un service à la clientèle « conventionnel » il faudra vous diriger vers des compagnies de services mobiles « conventionnelles » et plus dispendieuses.

 

Enfin, je comprends votre frustration, toutefois, quoique nous ne sachions qui vous êtes, je suis d’avis que la « qualité » de votre écriture et de vos propos nuisent plus à vous-même qu’à PM...

 

Dommage que certains croient encore que salir les autres les aideront à obtenir vengeance.

 

Bonne chance à vous dans vos recherches de transfert!

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je pense  que le sujet est clos avec ce membre peut importe le groupe de toutes sphere  ou quoi se soit le respect est la base dans tous liens dans la vie.  Aussi savez-vous ce qui a de plus beau dans la vie avec Public Mobile est que nous sommes libre comme l'air contrairement a la plupart des utilisateurs de reseau cellulaires au canada qui pour la plupart son poigner avec des contrats 24 mois a cause de leurs suposser cellulaire a 0$. Alors quand en tant que consommateurs cela nous conviens pas ont  va  chez un autres fournisseurs et ont ne s'emmerde pas avec cela plus longtemps parcontre dans les faits plusieurs d'entres nous avons choisis cette compagnie pour son rapport qualite/prix et de la solidite du reseau telus/PM . Bien sure tous savais que nous sommes sans service a clientele telephonique mais a 98% du temps tout va tres bien. Voila mon opinion est tres personnel mais je tenais a la partagez  et je souhaite a ce monsieur un  meilleurs journee demain peut importe son choixLangue de chat

 

Need Help? Let's chat.