annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Email nes pas reconnus

Michael05
Great Neighbour / Super Voisin

Jaimerais effectuer des paiment regulier sur ma carte de credit .Comme je ne lai pas programmer avant la fin de mon premier moi mon telephone ne fonctionne plus. Quand jessaie de me conecter mon email nes pas reconnu et ce meme si jutilise le email recu de public mobile a ce sujet .Jai essayer loption comme si jai oblier mon mots de passe ou email et meme la le suteme ne recconais pas mon email ( Comme je dit jutilise le email recu direct de Public mobile) Mon premier mois a aussi juste terminer Vendredi donc je suis loin du 90 jour avant que lacompte est ferme.Jai besoi daide avec ca merci

 

Michael

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dunkman
Oracle
Oracle

 

@Michael05 

Courtesy of google translate:

 

Si la fonction de réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, vous devrez contacter le modérateur pour accéder à votre compte en libre-service. Cliquez sur l'icône de chat dans le coin inférieur droit du site Web. Type : compte libre-service. Suivez les invites pour soumettre un ticket à l'aide du modérateur. Attendez-vous à quelques heures d'attente. Vérifiez votre boîte de réception de messages privés (icône d'enveloppe dans le coin supérieur droit du site Web).

Si vous devez ouvrir votre compte immédiatement, vous pouvez acheter un bon en magasin ou en ligne (recharge.com - des frais de service s'appliquent) et payer en composant le 611 sur votre téléphone.

Je vais éventuellement déplacer votre fil du côté francophone du forum pour une meilleure aide en français.

 

If the reset password function is not working, you will need to contact moderator to gain access to your self service account. Click on chat icon on right lower corner of website. Type: self service account. Follow prompts to submit ticket for moderator help. Expect a few hour wait time. Check your private message inbox (envelope icon on right upper corner of website).

If you need to start your account right away, you could purchase a voucher either in store or online (recharge.com - service fee applies) and pay via dialing 611 on your phone.

I will eventually move your thread to the French speaking side of forum for more better french language help.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Dunkman
Oracle
Oracle

 

@Michael05 

Courtesy of google translate:

 

Si la fonction de réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, vous devrez contacter le modérateur pour accéder à votre compte en libre-service. Cliquez sur l'icône de chat dans le coin inférieur droit du site Web. Type : compte libre-service. Suivez les invites pour soumettre un ticket à l'aide du modérateur. Attendez-vous à quelques heures d'attente. Vérifiez votre boîte de réception de messages privés (icône d'enveloppe dans le coin supérieur droit du site Web).

Si vous devez ouvrir votre compte immédiatement, vous pouvez acheter un bon en magasin ou en ligne (recharge.com - des frais de service s'appliquent) et payer en composant le 611 sur votre téléphone.

Je vais éventuellement déplacer votre fil du côté francophone du forum pour une meilleure aide en français.

 

If the reset password function is not working, you will need to contact moderator to gain access to your self service account. Click on chat icon on right lower corner of website. Type: self service account. Follow prompts to submit ticket for moderator help. Expect a few hour wait time. Check your private message inbox (envelope icon on right upper corner of website).

If you need to start your account right away, you could purchase a voucher either in store or online (recharge.com - service fee applies) and pay via dialing 611 on your phone.

I will eventually move your thread to the French speaking side of forum for more better french language help.

Anonymous
Non applicable

 @Michael05 : Google Translate:

Avez-vous activé dans un magasin? Si tel est le cas, vous devez cliquer sur Mon compte en haut à droite, puis sur Créer un compte au milieu à droite.
Si vous vous êtes activé, assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace avant votre adresse e-mail ou à la fin. Il peut également rechercher des majuscules ou des minuscules, alors faites correspondre l'adresse e-mail que vous avez utilisée.

Michael05
Great Neighbour / Super Voisin

Merci je vais essayer d'acheter un bon ce soir pour voir si ca fonctionne. Le système a barrer mon email probablement parce que jai trop essayer souvent

 

Michael05
Great Neighbour / Super Voisin

merci ca fonctionner

 

Michael05
Great Neighbour / Super Voisin

Re bonjour

 

je ne peut pas me connecter a mon compte meme si le telephone a été reconnecter. Le système ne reconnais pas mon email et pourtant je reçois les notification de Public mobile sur ce meme email ? Estce quil a une façons de rouvrir mon compte??

 

Merci

Michael

@Michael05  Vous devriez contacter les modérateurs pour recevoir de l’aide dans votre cas. 
Cliquez sur la bulle en bas de cette page. Puis entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse sous forme de 1 sur l’enveloppe en haut à droite de cette page au bout de quelques heures. Ils vous guideront pour retrouver accès à votre compte.

Need Help? Let's chat.