annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Re : Augmentation des prix des forfaits

Hayam
Great Neighbour / Super Voisin
Merci pour votre reponse
Comment je pourrais ajouter le 3$?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Manour

 

À partir du 1er Avril dernier, les ancients forfaits ont subi une augmentation de $ 3. Je suis désolé que PM n'ajuste pas encore les prix des bons et je pense que ça crée problème pour certains. Pour payer $ 3, tu peux faire ça à travers une carte de crédit ou débit..... ou tu peux acheter un bon de $19 et le reste restera dans ton compte et tu l'utiliseras pour ton prochain paiement. 


Bonne chance, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

@Hayam Votre publication était à la fin d'un ancien fil, donc je l'ai déplacé. Si vous avez encore un problème, veuillez fournir plus de détails à ce sujet.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Manour
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je viens de faire le paiement de mon cellulaire, 25$ et il m'affiche 0$ dans Fonds disponibles 0,00$ ???

Dois je ajouter les 3$ ? si oui comment faire??

J'ai cru comprendre que les aqnciens clients n'étaient pas touchés par cette augmentation ??

Est ce que je me trompe??

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Manour

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Manour

 

À partir du 1er Avril dernier, les ancients forfaits ont subi une augmentation de $ 3. Je suis désolé que PM n'ajuste pas encore les prix des bons et je pense que ça crée problème pour certains. Pour payer $ 3, tu peux faire ça à travers une carte de crédit ou débit..... ou tu peux acheter un bon de $19 et le reste restera dans ton compte et tu l'utiliseras pour ton prochain paiement. 


Bonne chance, 

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

J’avais l'ancien à forfait 25$ (canada+texto+centre appelle)mais avec l'augmentation de 3$ par mois, j'ai changer pour le nouveau forfait( province et textos mondiaux illimités 90 jours à 81 $ ou 27 $ par mois).Avec les récompenses fidélité et paiement automatique celui-ci me revient a 23$ par mois

Need Help? Let's chat.