annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles de Dave : nos activités!

Dave_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour,

Je n’ai pas publié de nouvelles depuis un certain temps sur les problèmes auxquels nous avons fait face en novembre et bon nombre d’entre vous voulaient savoir où nous en étions.

L’équipe a travaillé sans relâche. Nous avons tout d’abord pris connaissance de vos commentaires et analysé les problèmes qui vous empêchaient d’avoir une excellente expérience au moment de vous inscrire et de transférer votre numéro à Public Mobile. Nous avons ensuite mis sur pied un plan pour corriger ces problèmes le plus rapidement possible, en mettant l’accent sur ceux qui vous empêchaient d’utiliser le service.

J’ai le plaisir de vous informer que bon nombre de ces problèmes ont été résolus! Mais nous sommes conscients qu’il reste quelques points à peaufiner et des situations à régler (certaines semblent avoir été corrigées, ce qui peut créer une certaine confusion). Je vous assure que nous continuons d’améliorer nos systèmes. Cette situation est prioritaire et nous avons déployé tous nos efforts pour prioriser et résoudre les problèmes qui vous touchent et améliorer votre expérience.

Voici quelques exemples des correctifs apportés :

• Problèmes de transfert durant le processus d’activation
  • Messages d’erreur incorrects lors de la vérification de l’admissibilité du numéro de téléphone que vous vouliez transférer
  • Message d’erreur générique lors de l’inscription ou de l’accès au compte de libre-service
  • Erreurs d’affichage dans les portails de libre-service en anglais et en français
  • Problèmes de désactivation du compte lors de l’ajout d’une recommandation au moyen du portail d’activation
  • Affichage incorrect de la date de renouvellement des clients lorsqu’un compte n’était plus suspendu
  • Difficultés à postdater un forfait dans le compte de libre-service
  • Et bien plus encore

Ce n’est qu’un début! Nous nous engageons à poursuivre la correction des bogues lorsqu’ils surviennent et à offrir un service sur lequel vous pouvez compter.

Pour conclure, je tiens à vous remercier de votre patience et de votre soutien pendant que l’entreprise continue de croître, d’apprendre et de s’améliorer.

Cordialement,

Dave

2 RÉPONSES 2

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Ces changements et ces corrections de bugs sont les bienvenues, bravo à votre équipe.  Ceci devrait faciliter la tâche aux nouveaux membres et surtout ne plus décourager les gens que l'on réfère soi-même.  Un service de téléphonie qui dépend entièrement du web pour le support clientèle se doit d'offrir une mise en page fonctionelle et efficace.

Merci!

Cyber
Mayor / Maire

C'est superbe de voir la liste des correctifs qui ont été apportés.

Chapeau à toute l'équipe!

Need Help? Let's chat.