04-15-2017 11:23 AM - modifié 01-05-2022 01:57 AM
Bonjour,
Je n’ai pas publié de nouvelles depuis un certain temps sur les problèmes auxquels nous avons fait face en novembre et bon nombre d’entre vous voulaient savoir où nous en étions.
L’équipe a travaillé sans relâche. Nous avons tout d’abord pris connaissance de vos commentaires et analysé les problèmes qui vous empêchaient d’avoir une excellente expérience au moment de vous inscrire et de transférer votre numéro à Public Mobile. Nous avons ensuite mis sur pied un plan pour corriger ces problèmes le plus rapidement possible, en mettant l’accent sur ceux qui vous empêchaient d’utiliser le service.
J’ai le plaisir de vous informer que bon nombre de ces problèmes ont été résolus! Mais nous sommes conscients qu’il reste quelques points à peaufiner et des situations à régler (certaines semblent avoir été corrigées, ce qui peut créer une certaine confusion). Je vous assure que nous continuons d’améliorer nos systèmes. Cette situation est prioritaire et nous avons déployé tous nos efforts pour prioriser et résoudre les problèmes qui vous touchent et améliorer votre expérience.
Voici quelques exemples des correctifs apportés :
Ce n’est qu’un début! Nous nous engageons à poursuivre la correction des bogues lorsqu’ils surviennent et à offrir un service sur lequel vous pouvez compter.
Pour conclure, je tiens à vous remercier de votre patience et de votre soutien pendant que l’entreprise continue de croître, d’apprendre et de s’améliorer.
Cordialement,
Dave
le 04-15-2017 05:44 PM
Ces changements et ces corrections de bugs sont les bienvenues, bravo à votre équipe. Ceci devrait faciliter la tâche aux nouveaux membres et surtout ne plus décourager les gens que l'on réfère soi-même. Un service de téléphonie qui dépend entièrement du web pour le support clientèle se doit d'offrir une mise en page fonctionelle et efficace.
Merci!
le 04-24-2017 10:19 AM
C'est superbe de voir la liste des correctifs qui ont été apportés.
Chapeau à toute l'équipe!