annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses

Mibou
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut à tous,

je viens de lire l’information me disant que je vais devoir changer ma façon de recevoir mes récompenses. J’espère que je ne perdrais pas au change car certains fournisseurs m’ont offert un prix très concurrentiel à celui que j’ai présentement avec Public Mobile. Je suis resté avec PM parce que les récompenses étaient plus avantageuses, mais avec les points, bien hâte de voir.

La concurrence est intéressante pour les forfaits mobile; donc je vais magasiner les prix si le passage aux points me désavantage par rapport à la concurrence.

 

7 RÉPONSES 7


@Mibou  a écrit :

je viens de lire l’information me disant que je vais devoir changer ma façon de recevoir mes récompenses. J’espère que je ne perdrais pas au change car certains fournisseurs m’ont offert un prix très concurrentiel à celui que j’ai présentement avec Public Mobile. Je suis resté avec PM parce que les récompenses étaient plus avantageuses, mais avec les points, bien hâte de voir.

La concurrence est intéressante pour les forfaits mobile; donc je vais magasiner les prix si le passage aux points me désavantage par rapport à la concurrence.


Si vous utilisez l'ancien système de récompenses, et surtout si vous êtes client depuis plus de 5 ans, il n'y a aucun moyen de contourner ce problème. Le nouveau système fera en sorte que vous deviez payer plus pour votre forfait.

DocV
Great Neighbour / Super Voisin

Exactement la même chose pour moi ! Je vais voir mon forfait augmenté de 30%! Clairement, le passage au niveau système va désavantager les anciens clients comme nous. Recevoir 30G à utiliser dans les 6 mois n'est pas un remerciement mais clairement un doigt dans le c***. Il connaissent mon utilisation de Go, ils savent très bien que je ne les utiliseraient pas ! J'ai encore les cadeaux de Noël (Go) des années précédentes !

Je m'en cr*** des données, je veux juste un téléphone pas cher !!! C'est possible en 2024 ?

C'est juste une honte... Quitte à, je vais voir à passer Virgin, le même forfait à 34$ que PM veut me refourguer... Pathétique. Nous prendre à ce point pour des c***! Inadmissible !

Butch1995
Great Neighbour / Super Voisin

Totalement d'accord avec toi, la seule raison pourquoi je restais avec Public Mobile était les rabais que je recevais chaque mois. Bebye Public Mobile, bonjour Fizz d'ci la fin mai.

Il existe des forfaits beaucoup plus intéressant ailleurs si on oublie les rabais!

Bonne chance dans vos recherches

 

ZaDus
Great Neighbour / Super Voisin

La téléphonie en Amérique, c'est du vol pur et dur, pour le même prix qu'un forfait de 1 GO ici, en Europe j'ai 54 go. Je trouve que de forcer les anciens utilisateurs du programme à perdre leurs récompenses c'est une terrible décision. 

Alextino50
Good Citizen / Bon Citoyen

on va quitter mais ce qui est plate c'est que j'ai référé au moins une dizaine de personne depuis 5 ans ..........deguelasse comme approche et tenter de me faire accroire que je serais plus heureuse .........

Alextino50
Good Citizen / Bon Citoyen

Capture d’écran, le 2024-03-07 à 12.52.09.pngOUFFFFFF

DocV
Great Neighbour / Super Voisin

Merci Alextino50  de nous avoir prouvé par A+B que les anciens et fidèles clients de PM se sont bien fait avoir! Je ne parle même pas des gens qui ont en plus perdu leur récompense pour référence...

On est rendu dans un monde où les fidèles clients sont un poids. C'est juste incroyable !

Je vais voir ce que le fameux CRTC en pense d'une telle pratique commerciale...

Need Help? Let's chat.