annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur les forfaits et les options interurbains internationaux

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour,

J'ai une question concernant les forfaits ainsi que les options interurbains internationaux. Je me souviens avoir vu une section du forum concernant les projets à venir/projets qui ne verront jamais le jour avec Public Mobile mais je ne la trouve plus, si elle existe encore alors bien vouloir rediriger ma question au bon endroit.

Est-ce qu'il y aura des ajouts pour les options des interurbains internationaux, comme la Belgique ou la France entre autre? Cela existe déjà chez certains compétiteurs "low cost" et ça serait dommage que ça ne le soit jamais avec Public Mobile. Dans mon cas, mon cellulaire est ma ligne principale alors si je pourrais éviter d'acheter des cartes d'appels ça serait intéressant. J'ai déjà fait l'achat de cartes d'appels mais soit que ça me donne beaucoup de temps d'antenne à un prix abordable mais la qualité de l'appel est mauvaise ou bien que je n'ai pas beaucoup de temps d'antenne à un prix assez élevé mais la qualité de l'appel est excellente.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@L4s4gne Public Mobile n'a plus le laboratoire pour les suggestions. Robot triste
Le service interurbain, 400 min pour $15, relie le Canada, les États-Unis et 

  • China
  • France
  • Germany
  • Greece
  • Hong Kong
  • India
  • Italy
  • South Korea
  • Malaysia
  • Mexico
  • Poland
  • Portugal
  • Puerto Rico
  • Singapore
  • Spain
  • Thailand
  • United Kingdom (England, Scotland, Wales)
  • Venezuela

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

Salut @L4s4gne

Voici ce que j'ai trouver pour vous  ...lis bien au complet (info international et pays vers la fin) et l'auteur de cette publication est un moderateur bien connu de PM et fiable.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Forfaits-et-options/ta-p...

Esperant vous avoir aidez . Merci et passer une excellente journee.

Dites moi si cela vous aide. A+👨‍💻👩‍💻

##JE ne suis pas moderateur##

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @L4s4gne

Il y a une option que vous pouvez acheter pour la France mais pas la Belgique...400 minutes pour 15$ valables en tous temps jusqu'à épuisement et non pour 1 mois seulement...

Cherchez-vous cela??

@L4s4gne Public Mobile n'a plus le laboratoire pour les suggestions. Robot triste
Le service interurbain, 400 min pour $15, relie le Canada, les États-Unis et 

  • China
  • France
  • Germany
  • Greece
  • Hong Kong
  • India
  • Italy
  • South Korea
  • Malaysia
  • Mexico
  • Poland
  • Portugal
  • Puerto Rico
  • Singapore
  • Spain
  • Thailand
  • United Kingdom (England, Scotland, Wales)
  • Venezuela

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci de votre aide, c'est apprécié 

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ça correspond à 50 % ce que je recherche mais l'autre 50 % c'est la Belgique et le pays n'est pas dans la liste offerte

 

Je vais continuer à acheter des cartes d'appels dans ce cas-là, je réussis à rentrer dans mon argent du moment que la qualité de l'appel est bonne puis que je me fais entendre comme pour un appel local

 

Je n'en ai pas besoin sur une base permanente mais disons temporaire 

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Dommage que le laboratoire ne soit plus là 

Immobilier
Great Neighbour / Super Voisin

Je cherche pour d'autres pays qui ne sont pas sur la liste : Les Bahamas, Haiti, la Suede.

Désolée @Immobilier

Peut-être en 2019?????

Need Help? Let's chat.