annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Locked out de Mon compte

haouari
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Depuis environ 2 semaines je ne peux plus me connecter sur Mon compte suite a 3 tentative échouées.

 

Pouvez-vous m'aider

3 RÉPONSES 3

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

@haouari

Bonjour a vous

Voila pour reconnecter veuillez suivre le lien

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/

Lorsque la page s'ouvrira du cote gauche sous la demande du nom d'utilisateur et mot de passe il est ecit  mot de passe oubliez?   Cliquer dessus et suivre les etapes de reinnitiation.

Venez nous informez si cela a resolu votre probleme. Merci a vous

###i'm not a moderator##Screenshot_20181211-123213.jpg

JacquesC
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'ai pu accéder à Public Mobile ni par mon no de telephone, ni par texto, ni par courriel. On me demande mon no de carte SIM de 19 caractères, ma« carte a 18 caractères. Mon no de cellulaire est: ========== et courriel =========@gmail.com

 

Jacques Camille Gagnon

@JacquesC Malheureusement, vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. 

Parce que c'est un forum public, ne publiez jamais d'informations personnelles; votre numéro de téléphone et email a été supprimé.

N'envoyez pas plusieurs messages. Cela vous ramène plus loin dans la file d'attente car le système prend en compte votre dernier message.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.